UDFA : nouveaux mouvements dans l’effectif + Signature de draftés

Les Giants viennent de couper des joueurs signés il y a quelques mois et de signer des joueurs qu’ils couperont dans quelques mois; c’est un peu le résumé qu’on peut faire de ces derniers changements.

Tout d’abord, tel Tom Brady avec ses ballons, Big Blue a libéré de la pression dans son effectif en revoyant RB Chris Ogbannaya, LB James Davidson et DB Thomas Gordon.

De plus, contrairement aux Patriots, New York a injecté de l’air frais dans son effectif en signant RB Kenneth Harper (Temple), WR Ben Edwards (Richmond), TE Will Tye (Stony Brook oui, c’est une fac) et DR Carlif Taylor (Southern Connecticut State). Je ne connais aucun de ces joueurs et, a priori, aucun n’a, à ce jour de réelles chances d’intégrer l’effectif final de 53 joueurs mais ils ont réussi la première étape, à savoir avoir une place parmi les 90 qui feront le Training Camp.

En prime, les Giants ont signé Owa et Geremy Davis, les rookies draftés respectivement au 3e et 6e tour. Il ne reste donc que deux joueurs qui n’ont pas signé : OT Ereck Flowers et S Landon Collins, les deux premiers joueurs à avoir rejoint Big Blue. Cela devrait être fait rapidement, si personne ne se dégonfle d’ici là.

***

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais les Patriots se sont fait sanctionner pour avoir tricher et ça nous as fait marrer dans la rédaction. Après ces quelques blagues dans cet articles, vous pourrez en retrouver d’autres ce soir dans le podcast post-draft