Joyeux anniversaire BBB

Petit article à l’arrache (parce que je cours après le temps) pour vous dire que Big Blue Blog fête ses 6 ans!

Merci pour votre soutien🙂

Bon maintenant que j’ai un peu plus de temps, je me devais d’écrire un billet digne de ce nom pour ce 6e anniversaire de Big Blue Blog.

Quand j’y repense, il y a 6 ans…

  • c’était la 85e saison de l’histoire des Giants
  • c’était la dernière saison de Big Blue au Giants Stadium
  • c’était la 6e saison de Tom Coughlin comme head coach des Giants et 6e saison d’Eli Manning en NFL et chez les Giants
  • les Giants draftaient Hakeem Nicks, Will Beatty, Clint Sintim, Ramses Barden, Travis Beckum, Andre Brown, Rhett Bomar, DeAndre Wright et Stoioney Woodson. Aujourd’hui, seul Beatty est encore un membre des Gmen.
  • c’était la saison de l’infame CC Brown plus connu par les fans des Giants sous le nom de Can’t Cover Brown
  • j’étais seul devant mon écran, en échange universitaire en Afrique du Sud, quand j’ai décidé de créer ce blog
  • je suivais les Giants depuis à peine plus d’une saison

Bref, on en a fait du chemin en 6 ans.

Et si on en est là, c’est bien grâce à vous car sans votre fidélité et votre participation, j’aurais peut être baissé les bras depuis un moment. Maintenant l’équipe a bien grandi avec notamment Baptiste qui en ce moment passe beaucoup de temps pour mettre à jour le blog régulièrement.

J’en profite aussi pour remercier les autres contributeurs du blog et je tiens à rassurer ceux qui m’ont envoyé un mail pour proposer leur aide, je les ai bien reçu mais il faut juste que je prenne le temps d’y répondre.

Merci à tous et go Giants🙂

9 réflexions au sujet de « Joyeux anniversaire BBB »

  1. Donc BBB a vu le jour en Afrique du Sud, merci pour l’anecdote🙂 Et bravo pour le boulot depuis tout ce temps, sans perte de motivation !

  2. Merci les gars pour vos messages!

    Je tiens à préciser qu’il y a 6 ans, Rookie_BzH était au collège (en 3ème si mes calculs sont bons ^^)

    • Alors déjà que j’ai rien dans quand j’ai vu que la phrase qui me remercie ne veut rien dire (« depuis avec notamment »…..), mais alors si tu ne sais pas calculer….. J’étais en réalité en 4e (4e N si tu veux tout savoir), donc merci de ne pas me vieillir^^

      Sinon, merci pour tous les messages et les soutiens, et les commentaires et les débats, c’est un plaisir d’avoir les meilleurs visiteurs du monde sur ce blog❤

Les commentaires sont fermés.