Draft 2015 Jour 3: Les joueurs possibles pour les Giants

Alors que nous devrions avoir 5 picks ce soir, l’échange monté hier pour Collins nous prive du choix du 4e tour et d’un 7e tour. Sans revenir sur l’opportunité de ce trade, on ressent le manque du choix du quatrième tour. Alors que plusieurs bons joueurs pourraient être disponibles si on avait conservé notre choix (comme Bennett), il est improbable de les voir disponibles au 5e tour. Quoiqu’il en soit, plusieurs solutions pourraient être disponibles et j’en fait une petite liste ici. Comme il y a plein de joueurs que je ne connais pas, je ne fais pas de classement, je cite seulement les joueurs qui me parlent. Les Giants ont comblé leurs trois besoins principaux les deux premiers jours. Il n’y a plus de besoin urgent et il est envisageable de prendre un projet, un joueur à développer au cours des prochaines années. Voici les solutions qui me parlent le plus :

Tout d’abord, les Giants pourraient prendre un projet au poste de receveur à développer pendant la saison et qui ne verrait le terrain que l’an prochain, une fois que Randle sera partie. Kenny Bell (Nebraska) peut être une option au 5e tour, tout comme Mario Alford (West Virginia)

Ensuite, j’aimerai bien qu’on sélectionne un TE, et retenter d’en faire un titulaire, après l’échec d’Adrien Robinson. Mes solutions préférées sont Blake Bell (Oklahoma) et Wes Sexton (South Alabama), ce dernier pouvait être disponible au 6e ou 7e tour.

Sur la ligne offensive, je ne pense pas que cela arrivera mais Tre Jackson (FSU) serait un no-brainer au 5e tour.

Pour la ligne défensive, deux très bons joueurs sont disponibles, mais devraient partir rapidement : Michael Bennett (Ohio) et Grady Jerrett (Clemson). Gabe Wright peut être une bonne solution au 5e tour.

Et si les Giants veulent blinder leurs secondary, j’aime beaucoup Adrian Amos (Penn State) et Gerod Holliman qui sont des FS et qui seraient parfait en complément de Collins.

Enfin, il y a quelques DB intéressants, notamment Ekpre-Olumo (Oregon) qui peut jouer CB ou S et qui ne serait plus là sans son passif  blessure. Et si on préfère prendre le BPA, certains RB peuvent être intéressants car certains très bons joueurs sont en train de tomber comme Cobb ou Ajayi.