Draft 2015 Jour 2 : Les meilleurs joueurs disponibles

Après le choix surprise par les Giants au premier tour, et d’autres sélections inattendues en fin de soirée (coucou Dorsett), plusieurs bons joueurs restent disponibles pour le second et le troisième tour. Pour rappel, les Giants disposent du 8e choix du second tour et du 10e du troisième. Je vais donc ici vous faire la liste de mes prospects préférés, en tenant compte des besoins (ainsi, il n’y a pas d’OL car, normalement, la ligne est complète au niveau des titulaires). Ainsi, dans l’ordre de préférence, pour le second tour, je souhaite:

1. DE Randy Gregory, Nebraska : Un de mes joueurs préférés de la draft. Son contrôle positif au combine lui coute très cher, puisqu’il passe d’un top 5 pick à une selection hors du premier tour. Quoiqu’il en soit, le talent est toujours là et, malgré ce problème, je pense qu’il n’y a pas à hésiter s’il arrive jusqu’à nous. Ce serait la combinaison parfaite d’un need et du BPA.

2. DE Owamagbe Odighizuwa, UCLA : A partir de maintenant, comme BBV, je vais l’appeler double O, ça sera plus simple. J’aime beaucoup ce joueur, un vrai DE de défense 4-3 qui serait un fit parfait à New York. A la fois bon contre la passe et contre la course, athlétique, il y a seulement un petit soucis de blessure mais il serait une belle aide sur notre ligne défensive. A priori, il est capable d’être titulaire rapidement.

3. WR Dorial Green-Beckham, Oklahoma : Un pari. Le joueur a le talent d’un top 10 pick mais des soucis hors du terrain dun undrafted. Il est très peu probable que les Giants fassent ce choix car il préfère miser sur des joueurs à l’état d’esprit irréprochable. Mais s’ils faisaient ce choix, notre escouade de receveur sera à la fois terrifiante et diversifiée, plus qu’avec Amari Cooper par exemple.

4 et 5. DT Carl Davis, Iowa et Michael Bennett, Ohio State : Oui, je triche, je n’arrive pas à me décider entre les deux. Bennett est plus petit, et à plus de qualité de pass-rusher alors que Davis est capable de boucher les gaps d’une très bonne manière, plus utile contre la course. J’aime beaucoup les deux et si les deux sont disponibles, alors je laisse Reese choisir sa préférence. Peut être une préférence pour Bennett en pensant au fait que Spag aime le pass-rush. Si en plus il y a moins de faire croire à Martellus qu’il s’agit de son frère, peut être pourront nous le récupérer plus facilement🙂

6. TE Clive Walford, Miami : Et si les Giants décidaient d’investir sur le poste de TE ? Le coéquipier de Flowers est un joueur que j’aime beaucoup. Bon catcheur et bloqueur, il a ma préférence à ce poste par rapport à Williams. Il n’est pas impossible qu’il tombe au troisième tour, où il ferait alors parti de mes prospects préférés.

7. LB Eric Kendricks, UCLA : Le frère du LB des Eagles est aussi un très bon joueur, peut être le meilleur LB de cet draft (au sens de Linebacker traditionnel). S’il n’est pas un besoin particulier, il nous permettrait d’assurer une belle profondeur d’effectif à ce poste où plusieurs joueurs sont fragiles (Beason, Kennard)

8. S Landon Collins, Alabama : Le meilleur Safety de la draft n’a pas été le premier appelé. Quoi qu’il en soit Collins me semble avoir tout pour être un bon titulaire NFL et il est clair qu’il faudra penser à ce choix s’il tombe jusqu’à nous. S’il n’est pas plus haut dans mon ranking, c’est tout simplement qu’il est un SS et que c’est plus un Free Safety qui nous manque.

9. DT Eddie Goldman, FSU : Il est le meilleur DT restant. Alors pourquoi est-il moins haut que les deux cités précédemment ? Goldman est un gros joueur, qui semble parfait pour une 3-4. Seulement, dans notre 4-3, il peut avoir plus de mal et c’est pour cela que sa côté baisse.

Pour le 3e tour, il est plus compliqué de faire un classement vu le nombre de joueur qui ne seront plus disponible. Cela dit, j’aimerai bien : WR, Devin Smith, WR Sammie Coates, LB Hau’Oli Kikaha, DT, Grady Jarrett, CB P.J. Williams, S Adrian Amos, S Garod Holliman.

Et vous, quels sont vos prospects favoris ? Pour rappel, les deux tours auront lieu ce soir à partir d’une heure du matin.

7 réflexions au sujet de « Draft 2015 Jour 2 : Les meilleurs joueurs disponibles »

  1. Voir Eddie Goldman aux côtés de Johnathan Hankins me fait méchamment envie.Notre DL aurait une sacrée gueule avec ces deux là et JPP….

  2. Au deuxieme tour , j’aimerais vien comme toi , Gregory, ou Collins .. et Au troisieme tour un wr ou un DT

  3. Je n’ai jamais été emballé par Gregory, ça ne m’étonne pas du tout qu’il n’ait pas été pris au premier tour. Même sans ses soucis extra-sportifs, c’est un gros risque. Il s’est fait méchamment manger par Toa Lobendahn lors du Bowl contre USC alors que ce dernier est un true freshman qui jouait seulement son troisième match comme left tackle.

    Phillip Dorsett a explosé au Combine et au Pro Day de Miami (FL), c’était très probable qu’il soit pris en fin de premier tour.

    Pour le second tour, j’espère un défenseur comme LB Eric Kendricks ou DB Eric Rowe.

  4. Trade up et on pioche Collins j’ai bien fait de jeter un coup d’œil sur nfl.com!
    Un choix qui me satisfait parfaitement !

Les commentaires sont fermés.