Merci!

Il n’y a pas très longtemps, j’ai lancé un appel aux dons tout comme j’aurais pu lancer une Hail Mary Pass et le résultat a été tout simplement bluffant! Ma réaction était assez comparable à ça:

En voyant la réactivité et l’enthousiasme des lecteurs pour aider financièrement Big Blue Blog j’étais à la fois surpris et touché par votre générosité. Et pour cette raison, je tenais à vous remercier du fond du coeur car en plus de vos généreux dons, vous avez envoyé des messages de soutien qui font vraiment plaisir à lire et nous donnent envie de continuer cette incroyable aventure qu’est Big Blue Blog.

Alors encore une fois: MERCI BEAUCOUP!

Ces dons permettent de couvrir une bonne partie des frais engagés pour le maintien du blog donc ils sont très importants pour toute l’équipe travaillant bénévolement sur ce projet.

Comme je l’avais annoncé la dernière fois, j’ai aussi un compte Tipeee qui vous permet de donner une sorte de pourboire (tip, en anglais) au blog soit ponctuellement soit régulièrement (vous pouvez par exemple décider de donner 1 € par mois). C’est l’ami Rookie_BzH qui m’a suggéré de créer un compte Tipeee donc pour une fois j’ai décidé de suivre ses bons conseils🙂

Soutenez Big Blue Blog avec un tip!

Donc voilà! Encore une fois (on ne dit jamais 2 sans 3), je vous remercie de la part de toute l’équipe de BBB. Sachez que si vous souhaitez contribuer au blog en écrivant des articles pour nous, il suffit d’envoyer votre candidature en cliquant sur le bouton de recrutement à droite. Et pour vous récompenser de votre soutien, je vous laisse avec 2 très bonnes copines des Gmen😀

2 réflexions au sujet de « Merci! »

  1. Désolé de ne pas avoir pu participer, pour l’instant je suis ric-rac et le kebab que disait rookie j’en ai besoin haha😉. Je participerai des que je pourrai, promis !

    • Ne t’en fais pas Maslash. J’ai aussi été étudiant, je sais comment c’est😉 c’est déjà super de te compter parmi nos plus fidèles lecteurs

Les commentaires sont fermés.