BBB enfin sur Twitter!

//platform.twitter.com/widgets.js

Suivez nous sur Twitter🙂

***

J’en profite pour vous inviter à visiter le nouveau blog francophone dédié aux Buffalo Bills sur http://whichbillsdrive.com/

3 réflexions au sujet de « BBB enfin sur Twitter! »

  1. J’espère que ça ne vous empêchera pas de continuer vos disputes de vieux couple🙂 En cas de divorce, qui aura la garde du compte Twitter ? Vous êtes tous les deux en Droit, que le meilleur gagne !

    • Au contraire, ce compte m’offre de nouvelles possibilités de le chambrer. En cas de divorce, il va falloir s’arranger. Si on est tous les deux en droit, moi, je suis un bébé juriste, Thiergow en est quand même à sa 19e année de droit, donc il a un avantage (Faudrait quand même qu’il songe à passer à autre chose)

Les commentaires sont fermés.