Les adversaires de présaison annoncés

La saison 2015 se rapproche. Bon, c’est encore trop loin pour nous mais on commence à y voir plus clair. Avant la draft, qui complétera notre équipe, nous savons nos adversaires en présaison. Les horaires n’ont pas encore été annoncés mais cela ne change pas grand chose.

Au menu d’août 2015, la maison bleue vous propose un départ sur les chapeaux de roux face aux Cincinnati Bengals, mené par Andy Dalton. Ce match se déroulera à l’extérieur. New York démarrera donc face à un bon adversaire, qualifié saison après saison en PO.

Ensuite, NY entamera les matchs aux MetLife Stadium face à Jacksonville et leur QB sophomore, Blake Bortles. Un match normalement à notre portée (même si la victoire n’est pas le principal en présaison) même si les Jaguars pourraient être une belle surprise de 2015, surtout s’ils récupèrent Leonard Williams.

Le troisième match sera l’occasion d’essayer de conserver le trophée le plus prestigieux (et joli) de la ligue. En effet, nous « recevrons » les New York Jets pour un match toujours sans grand enjeu. On est dans le flou total concernant le QB des hommes en vert, malheureusement plus menés par Rex Ryan😦

Enfin, nous terminerons avec un cours déplacement vers Boston pour affronter les champions en titre, à savoir les New England Patriots. Tom Brady, s’il voit le terrain, est le titulaire et je ne pense pas qu’il y aura une concurrence folle pour son poste cet été. Nous affronterons surement Garopolo, qui a été bon en présaison en 2014.

Voilà pour ces adversaires. En somme un calendrier qui pourrait être relevé mais avec des équipes (Jets et Jaguars) qui se chercheront encore.

2 réflexions au sujet de « Les adversaires de présaison annoncés »

Les commentaires sont fermés.