Big Blue Blog a besoin de votre aide!

Quand j’ai commencé ce blog il y a bientôt 6 ans, j’étais jeune, beau et plein d’av… euh pardon, je m’égare… Je disais donc: quand j’ai lancé ce blog, j’étais un jeune étudiant de droit avec beaucoup de temps libre et une passion débordante pour le football américain et les New York Giants.

Si la passion est toujours aussi débordante, le temps libre se fait de plus en plus rare. Fort heureusement, au cours des années, des renforts sont arrivés et en particulier Rookie_BzH qui étant actuellement lui même jeune étudiant de droit, me prête main forte pour tenir le blog. Mais je n’oublie pas les autres contributeurs tels que Bartholomeo, Omaha ou encore Raphaël. J’en profite pour tous les remercier pour leur contribution.

Mais voilà, malgré toute cette équipe de choc, nous manquons de bras pour faire tourner Big Blue Blog convenablement. Comme vous le savez, même si durant l’intersaison le rythme ralentit, il y a quand même quelques news à raconter que ce soit en rapport avec la free agency ou la draft. Et pendant la saison, ça tourne à plein régime entre les news, les analyses d’avant et d’après match, les débats et les autres chroniques

Aujourd’hui, la rédaction de BBB lance un appel aux fans ayant envie de participer à l’aventure en devenant un contributeur du blog. Plusieurs postes sont à pourvoir que ce soit pour la rédaction des news, la tenue des chroniques (avant match, fantasy football ou encore pronostics) et même des articles d’analyse. Ah et surtout il nous faut quelqu’un pour tenir le crachoir à Rookie_BzH qui ferait un podcast par jour si il le pouvait😀

Soyez rassurés, vous n’avez pas besoin d’être étudiant en droit pour être contributeur du blog. Tout ce que nous attendons de vous c’est beaucoup de motivation et de la rigueur. Donc si vous êtes tentés de vous investir durablement dans la vie du blog, envoyez votre candidature en cliquant sur le bouton dans la colonne de droite et on en discutera ensemble.

Pour ceux qui pensent ne pas avoir le temps ou la plume nécessaire pour aider Big Blue Blog, vous pouvez aussi soutenir le blog d’une autre manière.

J’ai longtemps hésité à mettre des pubs sur le blog afin de couvrir les frais d’hébergement et de nom de domaine que j’engage personnellement chaque année (pour vous donner un ordre d’idée, j’investis chaque année 70 euros pour entretenir le blog. Cependant, le problème des pubs c’est qu’elles sont souvent envahissantes et inesthétiques donc je préfère éviter le recours à cette option.

Pour cette raison, plutôt que de gâcher le blog avec du AdSense, j’ai préféré créé un bouton de donation Paypal qui est placé dans la colonne de droite. Le but est de permettre ceux qui le souhaitent de filer un petit coup de pouce au blog en donnant autant qu’ils souhaitent. Il n’y a pas de minimum donc le donateur est entièrement libre.

L’idée est réellement d’utiliser ces dons pour dans un premier temps alléger voire entièrement couvrir les frais du blog. Et si jamais par extraordinaire, les dons venaient excéder les coûts engagés, nous réutiliserons cet argent pour améliorer le blog de différentes manières comme la souscription à un abonnement Pro Football Focus, l’achat d’un nouveau thème pour le blog ou autre.

Un compte Tipee est aussi en cours de création pour ceux qui connaissent. Je vous en reparlerai plus tard. En attendant, je vous remercie par avance pour vos dons. Une page sera d’ailleurs créée pour remercier chaque donateur individuellement (sauf si l’anonymat est préféré).

Quoiqu’il en soit, je vous remercie pour votre soutien qui nous encourage à continuer l’aventure BBB.

15 réflexions au sujet de « Big Blue Blog a besoin de votre aide! »

    • Merci beaucoup une fois🙂 En revanche, Thiergow a oublié de préciser que cela ne permettait pas de gagner en fantasy, je suis et je resterai le champion !

      • BBB est la page web que je fréquente et lit le plus donc naturel que je contribue financièrement car je ne me sent pas assez calé pour rédiger des articles. Et il faut récompenser les jeunes qui font du très bon taf. Le grand Jules aussi n’a-t-il pas dit : de tous les peupes de la Gaule les Belches sont les plus braves…. Et puis si un jour en allant en vacances dans votre beau pays, j’ai besoin d’un avocat je sais maintenant qui appeler😉

  1. J’aime bien les podcasts🙂 Et ta référence au crachoir me fait penser à Rocky, et vu que c’est un de mes films préférés, je ne peux qu’apprécier. Si seulement ce film se passait dans une bonne ville……

    Sinon, j’apporte aussi ma contribution, ça ne me ferra jamais qu’un kebab de moins ce mois-ci, ça ne peut pas me faire de mal.

    Rocky_BzH (jeu de mots inside^^)

  2. coup de pouce donné,merci a vous de mettre du temps pour le site et désolé de ne pas pouvoir faire plus pour aider,continuer comme ça l’équipe !!

    • Salut Boss Ju! Envoie moi un email en cliquant sur l’image « we want you » sur la colonne de droite et on en discutera.

Les commentaires sont fermés.