BBB Podcast #11

BBB Podcast icône

Nous voilà de retour après de long mois d’absence avec un petit podcast pour la free agency.

Bien entendu vu qu’on s’y est pris à la dernière minute (mea culpa…), forcément la free agency s’est ouverte entretemps et certaines infos sont désormais déjà dépassées.

Mais tant pis. Vous aurez quand même le plaisir de nous écouter raconter nos bêtises pendant 1h20 de podcast (oui on a pas regardé la montre pendant l’enregistrement…).

Enjoy!

Les liens habituels:

8 réflexions au sujet de « BBB Podcast #11 »

  1. Maxwel qualité filtre,ce n’est pas la peine d’en mettre un max….Pub début années 90 si je me souviens bien…Alors les gamins,on ne connaît pas ses classiques?😉

    • Hehe content de voir qu’il y a au moins quelqu’un pour apprécier mes références ^^

  2. MVP:OBJ,what a surprise!

    MVP Offensif:Eli.Il a bien rebondi cette année,et puis comme vous,je ne veux pas mettre OBJ partout.

    MVP défensif:Hankins.Il a été bon tout le temps,et ses stats sont vraiment impressionnantes.JPP a certes été très bon,mais si je ne me trompe pas,il a compilé pas mal de ses sacks contre des équipes assez faibles.

    Surprise de l’année:Devon kennard,à peine 5eme tour et déjà potentiellement titulaire…

    Rookie of the year:OBJ

    Déception:Rolle.Après une superbe saison 2013,il a été carrément en dessous cette année

    Coach:MacAdoo,son système a revigoré Eli.Et puis qui d’autre choisir?

  3. Bon podcast les gars.
    Notre situation au poste de S me fait vraiment peur…
    Sinon Baptises, Quinn > JPP all the way ^^
    Côté trophée ->
    MVP -> OBJ
    Off -> OBJ
    Def -> DRC / Hankins
    ST -> Brown
    Rookie -> OBJ
    Révélation -> Kennard et Donnell car j’attendais tellement rien de nos TE que finalement un type qui fait 623 yards c’est une vraie surprise
    Déception -> les blessures qui ont empêché de voir en même temps sur le terrain beason, ayers thurmond, prince…
    bon coup -> ayers
    mauvais coup -> avoir gardé Fewell un an de trop

    • Merci du commentaire positif Raphals 😉

      Sinon, je ne sais plus qu’elle était ma formulation exacte mais il me semble avoir dit que JPP n’est pas forcément inférieur à Quinn. C’est à dire qu’ils se valent pour moi. Et je pense même que JPP dans la ligne des Rams > Quinn dans la ligne des Rams (pas de beaucoup). Les adversaires des Rams (qui n’ont pas de grande OL en NFCW), doivent se focaliser sur Long, Quinn, Donald et même Brockers. Nous, il n’y a que JPP et Hankins en 2014. Le reste est inférieur. Donc les OL se concentrent plus facilement sur lui. Mais je n’ai pas dit, et ne pense pas, que Quinn est un mauvais joueur, bien au contraire.

      • c’est pas faux non plus dans une comparaison comme ça. Sauf que si on met Quinn chez nous, je pense qu’il fait mieux que JPP. Après ça reste juste des suppositions donc on va pas en faire toute une histoire. ^^

      • oué elle est même indécente.. C’est le genre de DL qui nous ramènerais au SB^^ .

Les commentaires sont fermés.