Beason réduit son salaire de 3.2 millions $

L’ancien MLB des Panthers récupéré par les Giants via un échange en 2013, avait fait une belle affaire lors de la free agency en forçant les Giants à augmenter leur offre d’extension.

Si l’idée de garder Beason plaisait à beaucoup des fans, le prix faisait un peu grincer des dents vu que le joueur en question ne rajeunissait pas et était un habitué de l’infirmerie. Et ces craintes se sont révélées fondées puisque Beason a loupé une bonne partie de la saison pour ne pas dire toute, à cause d’une blessure.

Se posait alors la question de savoir ce qu’il fallait faire de Beason en 2015. Le LB devait recevoir un salaire de 7,4 millions $ ce qui fait cher si il se blesse encore.

Le joueur a donc accepté de réduire son salaire qui sera désormais de 4,2 millions $.

***

Autres news:

  • Les Giants seraient « très sérieusement intéressés » par Shane Vereen des Patriots. Ont les a aussi lié à Roy Helu et Antone Smith.
  • Les Gmen seraient aussi à la recherche d’un Safety. Les bruits de couloir parlent de Ron Parker et Rahim Moore depuis que Devin McCourty n’est plus disponible.
  • Victor Cruz vise un retour à l’entraînement pour Mai-Juin. Autrement dit: il commencera le training camp sur la PUP lisr.

Une réflexion au sujet de « Beason réduit son salaire de 3.2 millions $ »

  1. Sa peut etre une bonne opération si il revient en forme le Beason .
    Pour Veeren avec Bush sa seraient les 2 qui me plairait le plus .
    Concernant les Safety McCourty sa ferais vachement chere , alors que Parker sera plus abordable et il est vraiment pas mal .
    Par contre j’aurais penser que les Gmen auraient fait l’effort pour Iupati .
    Attendons ce soir , pour esperer une bonne signature .

Les commentaires sont fermés.