Les Giants en vrac… « Odell Beckham Jr. edition »

Les Giants en vrac

Chaque année les fans votent pour le Pepsi Rookie of the Year et cette année ils ont élu… Teddy Bridgewater, QB des Minnesota Vikings! Wait?… What?! Comment 64,4% de passes complétées, 2 919 yards et 14 TD pour 12 interceptions battent une saison de records pour OBJ? Bon on ne va pas dire que la saison de Bidgewater n’a rien d’impressionnant mais tout de même, on ne peut pas dire qu’il ait été aussi impressionnant qu’OBJ.

A défaut d’avoir été élu le Pepsi Rookie of the Year, Odell Beckham Jr. a tout de même fait tourner des têtes au Pro Bowl avec 2 magnifiques réceptions. Il a aussi marqué un FG de 46 yards lors des échauffements!

La série de news sur OBJ ne s’arrête pas là puisqu’il a aussi battu le record de réceptions à une main en 60 secondes. Le record était à 10 et il en a fait 33.

OBJ avoue qu’il a joué malgré 2 blessures aux ischio-jambiers. Espèce de frimeur, va! ^^

Archi Manning dit que son fils Eli préfèrera prendre sa retraite plutôt que de jouer pour une autre équipe.

Pour Bill Belichick, TE Mark Bavaro devrait être au Hall of Fame.

Pour Michael Irvin, ancien WR légendaire des Cowboys et actuellement analyse sportif sur NFLN, les Giants commettent une erreur en demandant à OBJ de se calmer. L’analyse d’Ed Valentine est très intéressante et pertinente.

PFF a sélectionné OBJ, Jason Pierre-Paul et Jonathan Hankins dans son All Pro NFC East Team.

Selon l’analyste Rick Gosselin, la Special Team des Giants se classe en 25e position.

Jon Beason espère pouvoir jouer le même rôle qu’Antonio Pierce dans la nouvelle défense de Steve Spagnuolo.

Mel Kiper donne la note « A » à la draft 2014 des Giants.

Ailleurs en NFL:

  • Les Washington Redskins ont engagé Perry Fewell comme DC. Nous adressons nos plus profondes condoléances aux fans des Redskins.
  • Beaucoup se sont demandés si les Giants avaient eu raison de virer Will Hill en le voyant faire des merveilles pour les Ravens. Soyez rassurés, les Giants ont pris la bonne décision car tout aussi talentueux qu’il soit, Will Hill est une énorme source de problèmes. Bon courage aux Ravens.

3 réflexions au sujet de « Les Giants en vrac… « Odell Beckham Jr. edition » »

  1. OBJ méritait plus ce titre que Bridgwater mais dans un sens c’est pas plus mal qu’il ait perdu. En ce moment tous le monde parle de OBJ et perso je trouve que le gars commence à avoir un melon d’enfer. Et y a rien de pire que ça. Donc Tant mieux qu »il ait eu « que » offensive rookie or year. Mais bien-sûr on est tous d’accord qu’il est exceptionnel.
    Ptin quand est ce qu’on va entendre parler de cette free agency !!!!!!!!! J’ai hâte

Les commentaires sont fermés.