Pronostics 2014: Divisional Round

NFL_Background_Spotlight_Logos

Les playoffs continuent. Après une très bonne semaine pour certain, l’espoir de remonter un peu au classement reste possible. Je suis en train de faire le bilan, je ferrai un article dans la semaine je pense. Avant, il y a pour la dernière fois de la saison, plusieurs matchs par jour ce weekend. De superbes affiches, de grandes équipes et les Cowboys qui essaieront de jouer sans les arbitres (oui, c’est gratuit). Je rappelle que les matchs rapportent un point cette semaine, 2 la semaine prochaine et 3 pour le Super Bowl. Bonne chance.

New England Patriots – Baltimore Ravens, samedi à 22h35

Thiergow: Patriots
« Les Patriots a Foxboro sont pratiquement invincibles. Enfin invincibles tant qu’ils n’affrontent pas les Giants! »

Rookie_BzH: Ravens
« Sérieusement, ils n’ont pas des bonnes tronches de champions les Ravens. Steve Smith sont CJ Mosley clairement des atouts supplémentaires par rapport à 2012. Et puis, Flacco est quand même le seul quarterback comparable à Eli Manning en Playoffs. »

Seattle Seahawks – Carolina Panthers, dimanche à 2h15

Thiergow: Seahawks
« Les Panthers ont affronté un serpent sans tête la semaine dernière et ils ont presque perdu. Je ne vois pas les Panthers réussir à contenir Lynch, Wilson & co ni surclasser l’excellente défense de Seattle »

Rookie_BzH: Panthers
 » Oui, j’ai besoin de points. Mais je pense aussi que Seattle est l’équipe la plus battable pour Carolina. Lynch se ferra bloquer par un front 7 seven exceptionnel, Benjamin va bouffer sur quelques actions Sherman. En revanche, ne vous attendez pas à ce qu’une équipe passe les 20 points ».

Green Bay Packers – Dallas Cowboys, dimanche à 19h

Thiergow: Packers
« Je dois vous dire que ce match m’inquiètent car les Cowboys ont, quoiqu’on en dise, l’une des équipes les plus complètes des playoffs, et la blessure de Rodgers n’arrange pas les choses. Ce pronostic est donc aussi un souhait car il est temps que cette mauvaise blague cesse! »

Rookie_BzH: Packers
« J’ai très peur que Dallas fasse quelque chose mais le quarterback adverse sera d’un autre calibre que Matthew « Je suis incapable de battre une bonne équipe » Stafford ».

Denver Broncos – Indianapolis Colts, dimanche à 22h40

Thiergow: Broncos
« La semaine dernière, Philippe m’a dit que c’était pas grave si les Colts perdaient contre Peyton. Du coup, je peux faire un pronostic sensé. »

Rookie_BzH: Broncos
« Quand j’étais au Colorado, il y a avait un sticker, sur une voiture, qui disait « When a Colt grew up, he became a Bronco ».

5 réflexions au sujet de « Pronostics 2014: Divisional Round »

  1. pffff trop tard pour les 2 premiers (j’aurais eu bon les deux) donc reste PACKERS (les cowgirls ca suffit hein) et BRONCOS (c’est quand même me frère d’Eli et j’aimerais bien une bague en plus dans la famille !)

  2. Trop à l’arrache comme notre commissionnaire, j’ai fini par perdre le fil, pas cool…
    Bon vent à ceux qui parviennent encore à suivre.

Les commentaires sont fermés.