Pronostics 2014: Playoffs time !

NFL_Background_Spotlight_Logos

Les playoffs sont là ! Enfin, des matchs, normalement de haut niveau, pour nous régaler tout le weekend. Malheureusement, cela signifie aussi que les Giants sont en vacances, au terme d’une saison trop faible. Pour c’est playoffs, après avoir réfléchi au déroulement, j’ai décidé de ne pas doubler les points pour les premiers tours, afin de valoriser ceux qui ont été bons pendant la saison. En revanche, je pense que les finales de conférence seront doublés et pour le Super Bowl, il y aura deux ou trois points. Je ferrai un point sur les classement la semaine prochaine normalement, quand j’aurai plus de temps après mes examens. D’ici là, on peut parier sur les matchs de cette semaine avec des horaires particuliers mais acceptables, pour nous européens.

Carolina Panthers – Arizona Cardinals, samedi à 22h35

Thiergow: Cardinals
« Si Baptiste était le QB des Cards, j’aurais parié pour les Panthers. Mais heureusement Arizona a un vrai QB de NFL, aussi nul soit il. Ils ont surtout une sacré défense. »

Rookie_BzH: Panthers
« Dans la mesure où je serai un quarterback décent si j’étais titulaire aux Cardinals, je ne peux que parier sur Carolina et Cam Newton que j’adore »

Pittsburgh Steelers – Baltimore Ravens, dimanche à 2h15

Thiergow: Steelers
« Un classique de la NFL duquel Big Ben sort généralement vainqueur. »

Rookie_BzH: Ravens
« Soyons clair, dans ces Playoffs, je supporte les Broncos. Mais si jamais Peyton n’y arrive pas, alors je veux que Steve Smith ait une bague, au moins pour sa réaction d’après-match »

Indianapolis Colts – Cincinnati Bengals, dimanche à 19h05

Thiergow: Colts
« Dimanche soir je supporterais les Colts par solidarité avec mon ami Philippe que je salue (ceci n’a rien à voir avec le fait qu’il sait où j’habite et que j’ai peur qu’il me fasse du mal si je supporte les Bengals). »

Rookie_BzH: Bengals
 » Oui, je pronostique la première victoire en PO d’Andy Dalton mais que voulez-vous, il faut bien que la roux tourne ».

Dallas Cowboys – Detroit Lions, dimanche à 22h40

Thiergow: Lions
« Quoi?!! Baptiste, qui a vilipendé quiconque ne pronostiquais pas en faveur des Giants, ose aujourd’hui miser sur un QB, qui en plus d’être 1-3 en playoffs, joue pour les Cowboys. Ce petit smiley ne nous empêchera pas de le considérer comme un traître. Stafford n’a pas besoin d’être bon tant qu’il a Calvin Johnson. D’ailleurs même Baptiste pourrait compléter une passe avec Megatron comme QB! »

Rookie_BzH: Dallas😦
 » J’aimerais tellement me tromper mais sérieusement, qui voit Stafford comme un grand QB ? Le type est incapable de gagner contre une bonne équipe et malheureusement, Dallas est une bonne équipe ».

4 réflexions au sujet de « Pronostics 2014: Playoffs time ! »

  1. Pronos :
    Cardinals
    Steelers
    Pas de AJ Green ? Pas de victoire : Colts
    Lions (mourrez cow-boys)

Les commentaires sont fermés.