BBB Podcast #10 – Bonne année!

Une saison 2015 qui se termine par un titre de champion, siouplé!

Petit podcast surprise avec Baptiste pour souhaiter une joyeuse année 2015.

On en profite pour remercier tout plein de gens et évoquer quelques sujets d’actu concernant les Giants. On espère que cet épisode vous aidera à calmer votre 1e gueule de bois de l’année 2015.

Enjoy!

Les liens habituels:

5 réflexions au sujet de « BBB Podcast #10 – Bonne année! »

  1. Bonne année et surtout une bonne santé à tous les Gmen, membres et staff de BBB en espérant que la saison à venir ne se termine qu’au SB. Merci aussi pour tout le travail que vouseffectuez sur BBB. La Fantasy fut pour moi une découverte que j’ai apprécié et qui m’a permis d’approfndir un peu mes connaissances footbalistiques. Pour les pronostiques, je signale qu’il est également possible de créer une ligue de pronostiques sur « yahoo fantasy ». Ca s’appèle le « Pro Footbal Pick’em ». Ca serait aussi sympa et il n’y aurait pas de souci d’intendance puisque le classement se fait tout seul. On ne voit pas les pronos des autres avant que les matchs ne soient terminés. De plus, je pense qu’il n’y a pas de limitation dans le nombre de pronostiqueurs (juste une idée à creuser quoi)😉 Allez ciao, étudiez bien (hein baptiste) et passez de bons playoffs quand même, même si les Giants n’y sont pas (et merci pour la pub au niveau de wikipedia !).

  2. Bonne et heureuse année a la team BBB.
    Belle surprise de debut/fin d’annee !!

    Giants jusqu’a l’infini

  3. bonne et heureuse année a tous et toutes !
    plein de bonheur et bien sur de nombreuses victoires des giants .

  4. Bonne année à tout le monde!!
    Merci aux membres de BBB pour tous ces articles et pour les podcasts.
    2015 sera j’en suis sur l’année des victoires pour notre équipe favorite.
    Let’s go Big Blue!!!

  5. Bonne année à vous les gars. Encore merci pour le podcast. Et belle progression cette année du blog. Continuez comme ça

Les commentaires sont fermés.