Tom Coughlin restera head coach des Giants en 2015

C’est officiel, les Giants ont dit à Tom Coughlin qu’ils le gardaient au poste de HC pour la saison 2015 selon Dan Graziano.

Mais il y aura tout de même une réunion avec John Mara dans la journée pour discuter d’un potentiel remaniement du staff.

J’en profite pour vous indiquer que Baptiste a promis d’acheter un maillot de Jayron Hosley si Perry Fewell reste en poste ^^

EDIT: Un petit dessin lié à l’actualité (Source: The Draw Play)

Cliquer sur l'image pour agrandir

Cliquer sur l’image pour agrandir

 

14 réflexions au sujet de « Tom Coughlin restera head coach des Giants en 2015 »

  1. Eh bien vu le gros cou qu’il a depuis sa victoire en fantasy il n’y a plus que ce genre de vêtement qu’il peut encore passer coooooolll

  2. Il faudra m’expliquer d’où sortent toutes ces rumeurs sur Fewell qui resterait car en lisant BBV, nj.com, the Blue Screen, New York Post et bien d’autres, je ne trouve aucune grosse source qui confirme cela.
    Le Star Ledger nous dit qu’il y a des incertitudes par rapport au statut de Fewell mais que les joueurs ont tout de même montré leur soutien envers leur DC (ce qui est assez surprenant quand on sait que certains joueurs ont vivement critiqué le schéma de Fewell).

    • Bah Coughlin disait vouloir garder son staff … mais comme toi j’ai du mal à croire qu’on le laissera garder Fewell aussi surtout qu’on lis plutôt qu’il devrait partir.
      J’ai même lu sur FB hier qu’il devrait faire ses valises aujourd’hui mais aucune source n’a été montrée avec le poste du coup j’y crois pas plus qu’avant …

    • Paul Schwartz believes Perry Fewell and Tom Quinn will be back for 2015. ‪#‎nygiants‬ ‪#‎giants
      http://nypost.com/author/paul-schwartz/

      Tom Coughlin on status of Perry Fewell: « I am evaluating everything »
      Tom Coughlin on returning in 2015: « I never considered not being back. »

      John Mara: I wanted to fire everybody after the Jacksonville game »

  3. Walter Football a donné la note de A aux Giants pour avoir conservé Tom Coughlin. Comme l’illustre si bien le sympathique comics, il y a peu d’excellents coaches disponibles et Coughlin est loin d’être un peintre, il a deux Super Bowls à son actif avec des campagnes impressionnantes dans les deux cas.

  4. perso je comprends que tom soit gardé . l’équipe a bien réagit aprés l’élimination précoce dans la course au play-off . l’équipe ne s’est pas effondrée et a montrée d’assez belle chose sur certains match . sans le tombereau de blessures on aurait quelques victoires en plus , pas suffisament pour accéder au play-off bien sur !
    changer pour changer ne rime a rien , on a un bon head coach qui va aller au terme de son contrat .
    après sa première saison ou il a pris la dimension du travail ,c’est mac addo que j’attends au tournant . la saison prochaine avec eli ,une escouade de receveurs jeune et talentueux et deux courreurs interessant je veux voir du jeu !!!!
    pour fewell ,c’est pas compliqué . il nous faut du sang neuf . il n’est pas a responsable de toutes les erreurs ,mais il semble que sont ses choix ne passent plus . la véritable question c’est , y a t il quelqu’un avec un niveau interessant pour rebooster cette défense ?

  5. J’espère juste qu’on ne va pas revivre le même scénario que l’an passé, de bonnes choses qui laissaient croire à du renouveau jusqu’à ce que l’équipe sombre à nouveau dans ses vieux démons…
    Les bons signes sont encourageants mais ils ne sont pas uniquement liés à une reprise en main du staff, ils sont aussi à attribuer à des adversaires faibles (Thiergow parlait de Sanchez…) ils sont aussi liés à des joueurs qui se savent en fin de contrat et qui ont joué pour briller ici ou ailleurs… l’an prochain.
    La question que je continue à me poser concernant Coughlin ne remet pas en cause son talent mais sa capacité à tenir son vestiaire, son staff, on a eu plusieurs fois le sentiment que le message ne passait plus totalement et que les erreurs à répétition se reproduisaient les weeks suivants sans qu’ils puisse modifier cela.
    Maintenant, Christophe a raison, changer pour changer ne sert à rien, si les cibles potentielles pour le remplacer ne sont pas (encore) dispo, on ne pourra pas se passer du vieux Tom l’an prochain.
    Après il faudra bien changer des choses et que des têtes tombent dans le staff (au delà des Coordo. je pense aussi au responsable prépa et suivi physique).

  6. L’avenir des Giants s’inscrit avec coughlin? Ça fait au bas mots 3 saisons que cette équipe manque cruellement d’équilibre quand l’offense drive La Défense ne sait pas tenir les 10 yards et inversement quand on La Défense est celle qui creer le plus de turnover , Manning bouffe le gazon a chaque drive! Ça fait 3 ans que l’on recherche désespérément la bonne combinaison de notre OL , où est le Run qui est capable de bouffer la montre … ( oui ok il y’as un concours de circonstance a ce poste) ou est le TE qui peut être l’option de Manning ? Ou est le LB qui apporterais du leadership et des billes contre la courses? JPP est notre meilleurs joueurs défensif la moitié de ses stats sont faite contre des équipes plus faible que les Giants je ne souhaite pas apporter de l’eau au moulin au détracteur de coughlin car j’apprécie le personnage , et toutes les bonnes choses qu’il as apportées… Mais a mon sens cette équipe a besoin de leadership , constance, d’identité de jeu et pour moi c’est avec du sang frais et non avec une interim de 1 à 2 saisons supplémentaire

Les commentaires sont fermés.