Analyse d’avant match : 2014 W17 Eagles @ Giants

La saison est déjà terminée et même si elle aurai pu être bien meilleure pour nos Giants avouez que comme moi vous êtes triste que ce soit passé si vite. Quoi qu’il en soit on peut la finir de la meilleure manière possible en battant Philly à la maison, comme il y-a 2 ans lors du dernier match où les Eagles s’étaient inclinés 07-42 au MetLife !

Le statut des blessés :

Participation en doute = Au moins 75% de chance de ne pas jouer.                                     Participation incertaine = 50% de chance jouer.

New York Giants :

  • Ne jouera pas : Devon Kennard
  • Participation en doute : N/A
  • Participation incertaine : Andre Williams
  • Participation probable : Rashad Jennings, Jameel McClain, Paul Hazel 

Injury reserve : 22 joueurs

Philadelphia Eagles :

  • Ne jouera pas : Nick Foles
  • Participation en doute : N/A
  • Participation incertaine : Bradley Fletcher
  • Participation probable : Mychal Kendricks, Beau Allen, Brandon Blair, Trey Burton, Trent Cole, Chris Maragos, Jordan Matthews
  • Statut inconnu : Casey Matthews 

Injury reserve : 6 joueurs

Ce qu’il faut regarder :

1-La défense

Lors de la dernière confrontation cette escouade, au même titre que l’attaque n’était pas au rendez-vous. L’escouade de Fewell étant la moins bonne et Fewell étant lui même pas assez bon. C’est elle qu’il faudra observer en priorité. L’attaque de Philly risque d’avoir un tempo plutôt rapide ce qui fait que Fewell devra faire surchauffer son cerveau ce qui peut faire peur quand on voit le manque de réaction du bonhomme lors de certains matches.

2-L’attaque

Après le non match qu’elle nous a fait à l’aller mais dans d’autres circonstances que celles d’aujourd’hui, et même si je ne pense pas que cela se reproduira, je suis tout de même obligé d’en parler car même si j’ai envie de dire que l’on a mis un TD sur l’action où Cruz se blesse. Malheureusement les Gmen sont repartis de Philadelphie avec 0 point. Cependant je pense que l’attaque s’en sortira quand même, à nous d’observer les progrès et de voir l’OL notamment confirmer ses progrès.

3-Les fautes personnelles

Elles nous suivent en ce moment et même si les accrochages qu’il y-a eu contre les Rams ne sont pas forcément de la faute de nos gars on a perdu deux joueurs dans la bataille. Beatty a eu 4 flags pour holding à la course ce qui est trop, de plus la semaine dernière les arbitres étaient assez sévère en ce qui concerne les tauntings dans plusieurs matches donc il faudra se méfier. A nous de faire attention.

Météo : Nuageux, risques d’averses important, températures atteignant les 12°C.

Pronostic :

Ca ne sera pas comme à l’aller, en attaque la ligne semble tenir et les joueurs semblent s’être enfin familiarisés avec les schémas de McAdoo. En revanche en défense on ne sait pas à quoi s’attendre avec Fewell mais il a déjà l’avantage de ne pas avoir un grand QB en face. Pour bien finir la saison, à domicile face à un rival PHI@NYG 23-31