Les Giants en vrac…

Alors que l’on digère plus ou moins bien les 8793 Kg de nourriture avalés en deux jours, l’actualité des Giants ne s’arrête pas et il nous faut faire un point.

Les Giants en vrac

Nous avons désormais 22 joueurs sur l’IR depuis que les Giants y ont envoyé OT James Brewer et le LB Jacquian Williams. Les deux joueurs seront d’ailleurs FA en mars 2015.

Antrel Rolle, lui aussi FA en mars, a parlé aux médias (mais pas encore avec les dirigeants) de son futur. Il indique notamment qu’il veut encore jouer 3 ans et si possible à NY pour participer au « brillant futur » qui s’annonce. Si le joueur veut vraiment rester, alors il acceptera de faire un gros effort financier et c’est avec plaisir qu’il sera de retour chez nous.

Si Odell Beckham Jr. devrait être le prochain ORY, ce dernier ne voterait en tout cas pas pour lui mais plutôt pour son ami Jarvis Landry, ancien de LSU et actuel WR des Dolphins.

Jeff Fisher n’a peur de rien, non content d’être injustement sorti vainqueur des décisions arbitrales données suite à la bagarre entre les Rams et les Giants, le Head Coach de l’équipe la plus pénalisée de la ligue (je dis ça….) voulait en plus que Josh Brown soit exclu.

(Désolé, mais on va reparler d’Odell) Vous le savez, la dernière draft été exceptionnelle du point de vue de la qualité de ses receveurs. Trois se dégageaient nettement du lot. Si les Giants ont récupéré le receveur réputé être le troisième meilleur, ce n’est en tout cas pas l’avis de Cheap Kelly qui indique qu’Odell était leur premier receveur sur leur board, devant donc Watkins et Evans, respectivement 4e et 7e choix overall de la draft. On ne sait pas ce qu’il en est des Giants mais il semble évident qu’Odell n’a rien à envier aux deux premiers appelés.

Si vous suivez un peu l’actualité, vous savez surement que les Etats-Unis sont en ce moment secoués par des manifestations et des affrontements sur fond de racisme suite à la mort de plusieurs noirs, tués par des policiers. Ces protestations ont entraîné l’assassinat de deux policiers à Brooklyn, quartier de New York. Si Tom Coughlin a décidé de soutenir les policiers avec une bande noire sur ses vêtements, Steve Weatherford a lui décidé de passer une heure avec les policiers mardi, avant son entrainement, et de leur offrir des maillots.

Sinon Cruz a suivi les exploits d’Odell et déclare qu’il est impatient de jouer à ses côtés ces prochaines années. Il aussi indiqué qu’il pense être de retour pour le training camp, ce qui lui permettrait de revenir doucement en forme afin d’attaquer la saison prêt au combat.

Preston Parker a été exclu dimanche dernier pour s’être battu contre des joueurs des Rams et a également pris une jolie amende, qui reste toutefois inférieure à celle reçu par Cullen Jenkins pour une brutalité sur le passeur, ce qui n’a pas plu au DT, qui ne s’est pas caché pour le dire.

Enfin, petit rappel car il y a beaucoup de news ces derniers jours sur BBB que nous vous avons fait un superbe épisode du podcast avec un guest et l’annonce du résultat de la fantasy league de Big Blue Blog. Bonne nouvelle, j’apparaît dans les deux articles🙂