Fantasy Football: Et le champion de la saison 2014 est…

New York Giants v Washington Redskins

…Breizh Bro Gozh mené Rookie_BzH!

Capture d’écran 2014-12-26 à 10.19.59

Oui, oui. Vous avez bien lu, notre ami Baptiste a bel et bien remporté cette première saison de la Big Blue Blog Football Fantasy League (plus connue sous l’abbréviation BBBFFL). Personne n’y croyait, d’ailleurs on n’y croit toujours pas tellement cela semble incongru. On se demande même si il aurait pas trouvé un moyen de trafiquer le site de Yahoo pour arriver à ses fins… Quoiqu’il en soit c’est bluffant!

Blague à part, Baptiste remporte le titre de champion de fantasy après une saison avec des hauts et des bas. Il termine la saison avec 8-5-1 (tout comme Raphaël qu’il affrontait en finale) et remporte le championnat au terme d’un match serré qui se conclut sur un score de 123.14 à 98.82. Il peut remercier Ryan Tannehill et CJ Anderson qui à eux 2 lui rapportent près de 60 points sur cette rencontre.

De son côté, Raphaël n’est pas tombé sans se battre. Jusqu’à dimanche soir, il menait la danse de 2 maigres points et espérait qu’un miracle lui permette de remporter le titre grâce à la jambe de son kicker. Malheureusement pour lui, cela n’aura pas suffit. Il repart tout de même avec le titre de vice champion.

Il faut également saluer la performance de l’intrus de cette ligue, j’ai nommé Hybou le manager des BlueRams qui était invaincu une bonne partie de la saison jusqu’à ce qu’il rencontre notre futur champion contre qui il perdra à 2 reprises. BlueRams termine donc 3e de cette ligue avec le meilleur bilan de la saison régulière: 12-2.

Voilà, et quant à moi, j’ai rempli mon rôle: être dernier de cette ligue afin d’éviter que qui que ce soit nous accuse de truquer le jeu. En effet, mon sacrifice visait seulement à préserver l’intégrité de cette ligue. Mais l’année prochaine je serais sans pitié😀

Merci à tous d’avoir participé et à l’année prochaine!

2 réflexions au sujet de « Fantasy Football: Et le champion de la saison 2014 est… »

  1. Merci Merci Thiergow. Ce fut un plaisir de participer à la première saison de la BBBFFL et d’atteindre les 10 victoires d’affiliés ^^
    Malheureusement, mon effectif a un peu craqué en fin de saison mais je repars avec une 3ème place et premier de la saison régulière comme lot de consolation.

  2. Ping : Les Giants en vrac… | Big Blue Blog

Les commentaires sont fermés.