Analyse d’avant match : 2014 W15 Redskins @ Giants

Déjà la week 15 et seulement 3 matches avant les vacances pour nos Giants, dont deux matches de division donc même sortis de course aux play-off cette fin de saison a un minimum d’intérêt !

Le statut des blessés :

Participation en doute = Au moins 75% de chance de ne pas jouer.                                     Participation incertaine = 50% de chance jouer.

New York Giants :

  • Ne jouera pas : Jacquian Williams, James Brewer
  • Participation en doute : N/A
  • Participation incertaine : N/A
  • Participation probable : Eli Manning, Mark Herzlich, Jameel McClain

Washington Redskins :

  • Ne jouera pas : Ray Helu, Brandon Meriweather, Keenan Robinson
  • Participation en doute : N/A
  • Participation incertaine : Jason Hatcher, Kedric Golston, DeSean Jackson, Colt McCoy, Chris Baker
  • Participation probable : Barry Cofield

Ce qu’il faut regarder :

1-La ligne offensive 

Efficace la semaine dernière mais globalement honteuse sur la saison l’OL va devoir continuer sur la même lancée que la semaine dernière et se méfier de Kerrigan qui a enregistré 2 sacks la semaine dernière.

2-Le pass-rush

Avec nos blessés notre pass-rush perd en profondeur sur le banc, Ayers est sur l’IR, Kiwi aussi même s’il n’était clairement pas au niveau. Cependant je pense que l’on pourra faire confiance à JPP, Jenkins qui pourrait du coup être LDE titulaire, Moore et Wynn sur la ligne sans oublié notre rookie LB Devon Kennard. Personnellement j’ai surtout envie de voir le match que fera JPP.

3-Les erreurs individuelles

Bien que le match contre les Titans était gagné, on a vu plusieurs erreurs stupides comme le personal foul de Moore après l’INT de DRC, ou la prise de risque de Manning qui lui coûta un pick-6 même si le match était terminé. Même si je ne pense pas qu’ils auraient fait ça si le match était pas déjà gagné, quoi que vu la stupidité de Moore sur le coup j’ai un doute pour son cas, on aimerait éviter de revoir ça. Il y-avait aussi la célébration excessive du pick-6 de DRC avec Rolle mais là j’ai peut être plus envie de m’en prendre à Goodell même si nos deux joueurs connaissaient les risques et que Rolle est capitaine quand même.

Météo : Le soleil sera de la partie et les températures pourraient atteindre les 8°C à East Rutherford.

Pronostic : Washington semble vraiment faible mais après notre dernière victoire et notre dernier face-à-face contre eux il faudra éviter l’excès de confiance au moment d’aborder le match. Si tout se passe bien, WAS@NYG 13-38