Fantasy Football : les G-men en action

Pour la plupart d’entre vous, c’est l’heure des playoffs en fantasy football. Un premier match crucial pour se rapprocher de la finale en semaine 16 (voir 17 pour certaines ligues). Vous l’aurez compris il ne faudra pas vous rater et Big Blue Blog va essayer de vous donner les conseils vitaux concernant les joueurs de New-York.

Quarterback :
Eli Manning (260 pts marqués, 23 TD, 13 INT, 3340 yards en 13 matchs) :
Le 1er match de la saison face aux Redskins avait permis à Eli d’établir sa meilleure perf’ de la saison avec 41 points. La défense des Redskins ne s’étant pas améliorée depuis et vue l’état de morosité ambiant à Washington, ainsi que l’ajout d’Odell Beckham dans le jeu aérien devrait permettre à Eli d’encore briller dimanche.
Projection Yahoo : 22.12 points
Projection BBB : 30 points. Titulaire

Coureurs :
Rashad Jennings (102,8 points marqués, 808 yards, 4TD en 9 matchs) :
Jennings a été une horreur pour ses propriétaires la semaine dernière. Annoncé comme capable de jouer par les Giants, le joueur n’était en fait pas à 100 % et n’a tenté que 2 courses ! Le match contre les Redskins s’annonce difficile car la défense contre la course est leur seul point fort. De plus sans savoir la réalité sur son état de santé, Jennings devient un pari très risqué.
Projection Yahoo : 13.70 points
Projection BBB : 3 points. Vérifier son état de santé jusqu’au dernier moment mais il vaut mieux s’en passer cette semaine.

Andre Williams (98.6 points marqués, 619 yards, 6TD en 13 matchs) :
Meilleur match de la saison pour le rookie en semaine 14. Cela dit le challenge de Williams sera bien plus dur face aux Redskins qui sont la deuxième meilleure défense face aux coureurs. Il faudra aussi surveiller l’état de Jennings.
Projection Yahoo : 8.28 points
Projection BBB : 6 points. RB2 si Jennings ne joue pas.

Receveurs :
Rueben Randle (73.8 points marqués, 618 yards, 2TD en 13 matchs) :
Randle enchaîne les performances mauvaises avec une seule réception face à une secondary des Titans loin d’être effrayante. Le joueur partage de plus en plus les snaps. Seul motif d’espoir, Randle avait inscrit 89 yards face aux Redskins en semaine 4…
Projection Yahoo : 5.30 points
Projection BBB : 6 points. En numéro 3 ou Flex Option si vous êtes en manque de joueur.

Odell Beckham Jr. (122.4 pts marqués, 864 yards, 6TD en 9 match) :
Encore un match plein pour la nouvelle pépite des Giants. 11 réceptions, 130 yards, 1TD… Beckham semble juste innarretâble actuellement. La défense des Redskins ne devrait pas lui poser tant de problèmes que ça. Il s’est clairement installé comme un receveur numéro 1 en fantasy.
Projection Yahoo : 13.20 points marqués
Projection BBB : 16 points. Titulaire

Preston Parker (45,4 points marqués, 354 yards, 2TD en 12 matchs) :
Parker prend de plus en plus d’importance dans le jeu de passe. Au point que si l’on parle de Randle, on se doit de parler de Parker qui semble finir la saison comme numéro 2. Le receveur a fait un match décent face aux Titans avec 60 yards à la réception. La défense des Redskins pourrait lui donner l’occasion de se montrer surtout si le rôle de Randle diminue encore.
Projection Yahoo : 4,86 points
Projection BBB : 6 points. WR3 en cas de manue de profondeur à ce poste.

Tight End
Larry Donnell (82.4 points marqués, 544 yards, 6TD en 13 matchs) :
Petit match pour Donnell qui n’a pas été trouvé dans la end zone. Mais attention, le 1er match face aux Redskins lui avait permis de marquer 3 touchdowns ! Washington défend toujours aussi mal les tights end et a permis à Jared Cook de marquer 2 touchdowns et 18 points dimanche dernier.
Projection Yahoo : 8.15 points marqués.
Projection BBB : 11 points. A titulariser.

Kicker :
Josh Brown (91 points marqués en 13 matchs) :
Encore un match très propre du kicker des Giants avec 5 field goals réussis. Brown n’a raté qu’un seul coup de pied depuis le début de la saison ! Il devrait encore avoir l’occasion de montrer sa précision contre les Redskins.
Projection Yahoo : 7.70 points
Projection BBB : idem. Dépend de ce que vous avez

Defense / Special Team :
New-York Giants (85 points, 34 sacks, 15 interceptions en 13 matchs) :
Encore une jolie sortie pour la défense des Giants avec 7 sacks et 2 interceptions. L’équipe va affronter une franchise sans certitude sur son quarterback… Les Redskins avaient donné 15 points aux Giants en semaine 4. Comme le pass-rush semble plus efficace en fin de saison, il y a un pari à tenter ici.
Projection Yahoo : 8,04 points
Projection BBB : 10 points. Titulaire

Voilà c’est tout pour cette semaine, vous avez maintenant quelques clés supplémentaires pour faire vos choix concernant vos Giants.

Une réflexion au sujet de « Fantasy Football : les G-men en action »

  1. Je te trouve peut être dur avec Jennings mais en fait, je ne sais clairement pas quoi faire avec lui. J’ai hésité à mettre Mason hier soir, j’ai bien fait de garder Jennings titulaire mais j’ai Sankey et Chris Johnson sur le banc. Je m’en voudrait qu’il ne joue pas mais s’il est apte, Jennings ne m’a jamais déçu. Je vais hésité jusqu’à dimanche soir moi avec ces bêtises. Bonne chance pour ton match Raphaël, on se voit peut être la semaine prochaine en finale.

Les commentaires sont fermés.