Pronostics NFL 2014: Week 15

NFL_Background_Spotlight_Logos

Trois! Il ne reste que trois semaines de saison régulière (et donc de match des Giants) pour 2014. Il ne vous reste également que trois semaines pour tenter de remporter le classement du nombre de victoires de journée de notre concours de pronostics. Etant complétement débordé par la révision des partiels, je n’ai pas eu le temps de calculer les résultats de la semaine dernière (et je n’aurai pas le temps de le faire la semaine prochaine je pense). Un point sera surement fait avant la dernière semaine. D’ici là, vous pouvez essayer de briller sur cette superbe semaine où dimanche à 17h, les fans de NFL céderont à la hype « Johnny Manziel » ou regarderont des matchs comptant pour la course aux PO alors que nous, tels des hypsters du football, nous serons devant un superbe New York Giants/Washington Redskins qui nous fait déjà rêver.

  • Saint Louis Rams – Arizona Cardinals, vendredi à 2h25
    • Thiergow: Cardinals
    • Rookie_BzH: Cardinals
  • New England Patriots – Miami Dolphins, dimanche à 19h
    • Thiergow: Patriots
    • Rookie_BzH: Patriots
  • Kansas City Chiefs – Oakland Raiders, dimanche à 19h
    • Thiergow: Chiefs
    • Rookie_BzH: Chiefs
  • Carolina Panthers – Tampa Bay Buccaneers, dimanche à 19h
    • Thiergow: Panthers
    • Rookie_BzH: Panthers
  • Buffalo Bills – Green Bay Packers, dimanche à 19h
    • Thiergow: Packers
    • Rookie_BzH: Packers
  • Cleveland Browns – Cincinnati Bengals, dimanche à 19h
    • Thiergow: Bengals
    • Rookie_BzH: MANZIEEEEEEEL (browns)
  • Baltimore Ravens – Jacksonville Jaguars, dimanche à 19h
    • Thiergow: Ravens
    • Rookie_BzH: Ravens
  • Indianapolis Colts – Houston Texans, dimanche à 19h
    • Thiergow: Colts
    • Rookie_BzH: Colts
  • Atlanta Falcons – Pittsburgh Steelers, dimanche à 19h
    • Thiergow: Steelers
    • Rookie_BzH: Steelers
  • New York Giants – Washington Redskins, dimanche à 19h
    • Thiergow: Giants
    • Rookie_BzH: Giants
  • San Diego Chargers – Denver Broncos, dimanche à 22h05
    • Thiergow: Chargers
    • Rookie_BzH: Broncos
  • Tennessee Titans – New York Jets, dimanche à 22h05
    • Thiergow: Jets
    • Rookie_BzH: Jets
  • Detroit Lions – Minessota Vikings, dimanche à 22h25
    • Thiergow: Lions
    • Rookie_BzH: Lions
  • Seattle Seahawks – San Francisco 49ers, dimanche à 22h25
    • Thiergow: Seahawks
    • Rookie_BzH: Seahawks
  • Philadelphia Eagles – Dallas Cowboys, lundi à 2h30
    • Thiergow: Eagles
    • Rookie_BzH: Cowboys
  • Chicago Bears – New Orleans Saints, mardi à 2H30
    • Thiergow: Bears
    • Rookie_BzH: Bears

7 réflexions au sujet de « Pronostics NFL 2014: Week 15 »

  1. Ils deviennent de plus en plus swag tes posts rookie ! Bonne chance pour les partiels, moi c’est mercredi, tous dans la même galère.
    Pronos :
    Rams
    Pats
    Chief
    Panthers
    Packers
    Bengals (face à AJ green tu peux rien faire)
    Ravens
    Colts
    Falcons
    Skins (même chose que pour la semaine dernière, j’ai la poisse des Giants)
    Broncos
    Titans (il va faire peine ce match)
    Lions
    Seahawks
    Eagles
    Saints

    • Swago_O ? Si tu parles de la nouvelle mise en page, sache que j’ai eu un gros clash à rendre jaloux Booba et Roffh avec Thiergow. Comme c’est lui le boss, alors il a gagné (mais je n’abandonne pas). Bonne chance pour tes partiels vieux, surtout qui si je me souviens bien, tu es en PACES donc c’est encore plus dur pour toi (oui, j’aime bien te remettre un coup de pression🙂 ). On aura tout fait avec les Giants pour te faire réviser ton cours d’anat’ avec toutes les blessures.

      • Je disais swag par rapport à l’évocation des mots : hype, hypster😉. Oui la magnifique paces !! En effet j’apprécie la mobilisation des Giants pour que je reussisse mon année (meme si j’ai peur que ce ne soit pas suffisant)

  2. Cards / Falcons / GIANTS didjou ! / Patriots / Chiefs / Colts / Browns / Ravens / Packers / Panthers / Jets / Broncos / Lions grrrr / Seahawks… legion is back / Hiiiiiiigirls / Saints

  3. StL – Pit – NYG – NE – KC – IND – CLE – BAL- GB – CAR – NYJ – DEN – DET – SEA – PHI – CHI

  4. bon j’ai loupé le premier comme d’hab. En plus, ce coup-ci j’aurais eu bon. Les autres : Steelers, Giants, Patriots, Chiefs, Colts, Browns, Ravens, Packers, Buccaneers, Jets, Broncos, Lions, 49ers, Eagles, Bears.

Les commentaires sont fermés.