Devon Kennard nommé NFC Defensive Player of the Week

C’est une première dans l’histoire des Giants, un joueur défensif rookie reçoit le titre de Defensive Player of the Week: LB Devon Kennard. Si d’autres rookies ont déjà reçu une telle récompense dans le passé, ce n’était jamais en phase défensive.

Et le plus incroyable c’est que c’est un LB qui reçoit cet honneur. Alors bien entendu Devon Kennard n’est pas vraiment un LB comme les autres puisqu’il se distingue pour sa capacité à rusher le QB.

Contre les Titans, il a enregistré 2 sacks, 8 placages solo (dont 2 pour perte) ainsi qu’un fumble forcé.

Kennard a été drafté au 5e tour cette année et fait partie d’un groupe de jeunes joueurs bourrés de talent. Espérons qu’il continue comme ça.

***

Autres news:

  • Eli Manning apparaît dans la liste des blessés pour une blessure au dos mais ne vous inquiétez pas: le QB, fidèle à lui même, dit qu‘il n’est pas blessé. Tom Coughlin confirme qu’il ne s’agit de rien de grave.
  • En parlant de blessures, le staff médical tente d’ailleurs de trouver une explication et conclut que bon nombre de blessures de Giants n’étaient tout simplement pas prévisibles.

4 réflexions au sujet de « Devon Kennard nommé NFC Defensive Player of the Week »

  1. J’étais quand même sceptique sur les chances de Devon Kennard de réussir aux Giants parce qu’il avait plutôt un profil de DE et que les linebackers à New York n’étaient pas tellement des pass rushers. Il possède un sens du jeu étonnant donc finalement il s’est parfaitement adapté. En espérant que ça continue. Sérieusement, je ne regarde les matches que pour voir Beckham en attaque et Kennard en défense.

    Sinon, petite parenthèse, j’ai vu que Big Blue View avait encore fumé la moquette sur leur dernier mock draft ; ils ont mis Leonard Williams aux Giants en 7e position. C’est beau de rêver, mais franchement faudrait être royalement con pour prendre Randy Gregory avant Williams, alors que le premier galère contre la course et que le deuxième est juste un char d’assaut. Si les Giants partent vraiment en vrille et que les autres ratés se relèvent (Titans, Jets, etc.), on peut [espérer] descendre dans la draft et choper Big Cat.

  2. Et si c’était LE LB qu’on attendait depuis des années?Ce serait assez incroyable de l’avoir trouvé au 5ème tour…

    OBJ,Williams,Richburg,Kennard,cette cuvée,si elle confirme,pourrait être carrément exceptionnelle!!!!

Les commentaires sont fermés.