Sondage: Quels sont les plus gros besoins des Giants pour 2015?

2014 est loin d’être terminé mais pour les Giants, il est permis de déjà penser à l’avenir.

La question qui se pose après chaque saison est de savoir dans quel domaine l’équipe doit-elle s’améliorer et par conséquent quels sont le ou les besoins prioritaires de l’équipe.

Comme cela avait été annoncé dans le dernier épisode du podcast de Big Blue Blog, un sondage est lancé pour savoir quels postes sont prioritaires selon vous.

Vous avez le droit à 3 choix par vote et un classement sera établi plus tard.

Vous pouvez justifier vos choix dans les commentaires.

 

9 réflexions au sujet de « Sondage: Quels sont les plus gros besoins des Giants pour 2015? »

  1. TE car Donnell est un n°2, OG/C car c’est le point faible de la ligne quand Beatty et Pugh sont OT et qu’on manque de profondeur sur le roster de toute la ligne, puis DT car Jenkins est vieux, Patterson aussi et Kuhn pas top …

  2. OT : il nous manque un top tackle pour faire une belle ligne (Beatty-Pugh-Richburg-Schartz-***)
    DE/DT : le pass rush quoi. On a montré de bonne chose seulement contre des daubes.
    La draft ne semble pas avoir de bon bon pass rusheur (va y avoir beaucoup de bust je sens) mise a part Léonard Williams qui est au dessus du lot. Donc faut voir plus vers la freeagency.
    S : Virer Demps ! S.Brown backup. Resigner Rolle. Donc besoin d’un autre solide safety (Landooon Collins .. chut j’ai rien dis)

    • Pugh est RT puis Walton C et Richburg LG.

      Après si j’ai mal compris et que en fait c’est des changements que tu veux voir, Pugh en RT perso j’aime bien, en plus il a tenu JJ Watt en respect ^^

    • Landon Collins c’est purement un SS, une forte présence physique mais dans le jeu aérien il peine vraiment. Il ferait doublon avec Antrel Rolle.

      J’ai aussi voté pour un safety, mais je pensais plus à Karl Joseph (WVU) ou Kurtis Drummond (MSU).

      J’ai aussi choisi OT, il y aura de bons right tackles cette année et Pugh pourrait glisser à l’intérieur. Et enfin j’ai choisi LB, je ne suis pas convaincu par Paysinger, Beason et Herzlich. Si Big Blue pouvait enfin avoir un vrai ILB qui manque depuis Antonio Pierce ! Denzel Perryman, Benardrick McKinney, ou même Hayes Pullard pour rejoindre son ancien équipier Devon Kennard.

      Je n’ai pas voté pour DE parce que j’ai l’espoir que Jason Pierre-Paul restera.

      • Oui c’est vrai que c’est la lacune (petite quand même) de Collins. Je connais Kurtis Drummond mais j’ai jamais entendu parler de Joseph. Drummond sera présent vers le 3/4 eme tour je pense, il faut voir le combine.

        Je suis d’accord avec toi pour les LB je suis pas fan de Beason a cause de ses blessures (Paysinger et Herzlich sont des backup correct). Je peux pas dire mieux que Perryman que j’adore, il a le style de jeu a la Beason en plus. Il est peut être un peu petit mais bonne lecture du jeu, et surtout gros Hard Hitter comme on les aime.

        (D’ailleurs j’ai repondu a Omaha juste en dessous dsl j’etais sur mon telephone)

  3. Je sais plus qui disait ça mais je pensais la Même chose : on garde Beatty en LT (pour le moment), on bouge Pugh en LG (il a été bon face au texan mais moins contre Eagles … Il est bon mais il nous faut un top tackle … Il sera surment mieux en OG) , Richburg en C, Schartz en RG et enfin le Tackle magic que nous devons acquerir😉
    Walton est vraiment pas bon, pendant le match contre les Titans je sais pas si tu as vu il s’est fait battre deux fois lâchement et il a engendré un tackle for loss…
    Je suis pas très d’accord avec ton problème de TE, Donnell est un très bon catcheur on a pu le voir .. mais il est jeune et ses problèmes peuvent se régler avec la maturité et la prise de conscience de son nouveau statut ! On parle d’un top Tigh end car il a un gros potentiel. Si l’année prochaine ça s’est pas arrangé, la on pourra penser à le replacer je pense …

  4. Comme évoqué depuis quelque temps, la voie du SB ne passe plus par Coughlin et cie. Pour moi, il faut un nouveau HC qui nommera un nouveau DC et OC (plus ça va plus on s’éloigne de la WCO comme contre TEN avec le retour du jeu physique au sol et des grandes passes, bref ce que les Gmen version Coughlin ont toujours ou presque su faire.

    Pour les joueurs je voudrais attendre le week 17 et le match vs Philly pour voir le vrai niveau actuel des survivants de la campagne 2014 avant de pointer les besoins.

  5. En ce qui me concerne,je ne me suis préoccupé que des joueurs:
    OT:Il nous manque un gars dominant à ce poste,je pense qu’avec l’addition d’un joueur de talent et un peu plus de cohésion,la ligne pourrait être bien plus efficace que cette saison.
    DT:John Hankins est très bon mais les autres DT semblent limités et Cullen Jenkins est vieillissant.De plus,le boulot en pass rush de nos DE serait facilité par la présence d’un second DT capable d’aller presser les QB adverses.
    LB:Beason est fragile et malgré émergence de Kennard,ce poste reste une faiblesse dans notre défense,il est temps de remédier à ça.

  6. Bonsoir ,
    Je dirais un LB en priorité , S en second et en dernier lieu un TE

    Pourquoi un LB en priorité , ben on en a pas J’adore Herzlich depuis qu’il joue à Boston College et son histoire de cancer , mais en titu il est limite .
    S Demps trop limite donc une bonne paire avec Rolle
    et un TE si Donnell n’est pas resigne car je crois qu’il sera Free Agent , si il le resigne un OL , comme la majorité d’entre vous .
    Mais j’espere que Coughlin ne restera pas une derniere saison comme celà se murmure , je pense que son message ne passe plus .

Les commentaires sont fermés.