Fantasy Football : les G-men en action

Après quelques semaines d’absence, la chronique Fantasy Football revient pour vous aider à faire les choix cruciaux dans cette dernière ligne droite de la saison. Dans la plupart des ligues Fantasy, cette semaine sera la dernière de la saison avant les playoffs. Vous l’aurez compris il ne faudra pas vous rater et Big Blue Blog va essayer de vous donner les conseils vitaux concernant les joueurs de New-York.

Quarterback :
Eli Manning (244.6 pts marqués, 22 TD, 12INT, 3080 yards en 12 matchs) :
Encore une sortie difficile pour Eli la semaine dernière avec 2 fumbles… Le matchup face aux Titans paraît favorable (22 points offerts aux quarterbacks sur les 5 derniers matchs), eux qui viennent de prendre 6 touchdowns par Ryan Fitzpatrick. Seulement la ligne offensive est dans un sale état, les receveurs ne sont pas toujours efficaces… Ca devrait quand même pouvoir le faire pour Eli.
Projection Yahoo : 20.78 points
Projection BBB : idem. Titulaire suivant votre autre QB

Coureurs :
Rashad Jennings (100,6 points marqués, 786 yards, 4TD en 8 matchs) :
Une des rares satisfactions de la saison en attaque. Jennings a encore sorti un match intéressant face aux Jaguars. Les Giants devraient encore beaucoup l’utiliser face à une des défenses des Titans qui laisse une moyenne de 4,8 yards par portée aux coureurs adverses. De plus l’état du jeu aérien devrait l’aider encore un peu plus. Attention tout de même à son statut
Projection Yahoo : 16.76 points
Projection BBB : 15 points. Titulaire si il peut jouer !

Andre Williams (77.9 points marqués, 472 yards, 5TD en 12 matchs) :
Depuis le retour de Jennings, Williams est rentré dans le rang et ne court plus beaucoup. Cela dit, le fait que le matchup soit très favorable, que Jennings n’est pas à 100 % et son utilisation en goal line pourrait servir. Beaucoup trop touchdown-dépendant pour en faire un titulaire sans risque
Projection Yahoo : 5.85 points
Projection BBB : 4 points. Sur le banc sauf si Jennings ne peut pas jouer alors là il faut le titulariser

Receveurs :
Rueben Randle (72.9 points marqués, 609 yards, 2TD en 12 matchs) :
Encore un tout petit match (3 réceptions) pour Randle. Le receveur semble en plus agacer ses coachs… Le seul point positif reste que le receveur affronte une défense moyenne qui sur les cinq dernières semaines à donner 40 points par match en moyenne aux receveurs adverses.
Projection Yahoo : 7.57 points
Projection BBB : 4 points. En numéro 3 ou Flex Option si vous êtes en manque de talent

Odell Beckham Jr. (102.5 pts marqués, 725 yards, 5TD en 8 match) :
Match décent pour le rookie avec 90 yards. Receveur numéro 1 de Eli, il sera le premier bénéficiaire si le jeu aérien décolle. Son talent et le matchup face à lui en font un choix très intéressant.
Projection Yahoo : 12.57 points marqués
Projection BBB : 18 points. Titulaire

Preston Parker en est à 2 touchdowns sur les quatre derniers matchs, cepndant son rôle et le niveau de l’attaque des Giants font qu’il ne peut être un choix cohérent en fantasy.

Tight End 
Larry Donnell (79.6 points marqués, 516 yards, 6TD en 12 matchs) :
Si Donnell règle son problème de fumble, il vous assurera un minimum de point intéressant, d’autant plus que les Titans accordent en moyennent 10 points par match aux tights ends adverses.
Projection Yahoo : 6.90 points marqués.
Projection BBB : 6 points. A titulariser.

Kicker :
Josh Brown (70 points marqués en 12 matchs) :
La défense des Titans laissent espérer un certain nombre de points aux Giants. Big Blue devrait pouvoir faire au moins autant de points (24) que la semaine dernière face aux Jaguars. Brown devrait donc avoir l’occasion de montrer sa précision.
Projection Yahoo : 7.94 points
Projection BBB : 6 points. Dépend de ce que vous avez

Defense / Special Team :
New-York Giants (58 points, 26 sacks, 13 interceptions en 12 matchs) :
Face à la pire ligne offensive de la ligue, les Giants ont sorti 7 sacks ! Sans le craquage en fin de match, le nombre de point aurait pu-être plus important. Cette semaine, il rencontre des Titans qui offrent 11 points par match aux défenses adverses. La ligne offensive est meilleure mais Mettenberger ou Locker ont tendance à se faire intercepter et perdre le ballon sous la pression. C’est un pari intéressant donc.
Projection Yahoo : 8 points
Projection BBB : 9 points. Titulaire

Voilà c’est tout pour cette semaine, vous avez maintenant quelques clés supplémentaires pour faire vos choix concernant vos Giants.