Podcast BBB #8

BBB Podcast icône

Nous revoilà! Après quelques semaines d’absence, Baptiste et moi avons pris le temps de vous concocter un nouvel épisode avec tout plein de trucs bizarres dedans: des jingles à retardement, des soucis de connexion, une très mauvaise imitation de l’accent belge et des conseils pour votre repassage (ou pas!).

Mais sinon on parle aussi un peu des Giants et plus précisément des futurs Gmen en fin de contrat ainsi que des besoins de l’équipe pour 2015.

Enjoy!

 

Les liens habituels:

9 réflexions au sujet de « Podcast BBB #8 »

  1. Pour ceux qui me liront avant écoute, sachez que les bruits bizarres (genre de sonnerie) qu’on entend à la fin sont les plaintes de mon téléphone qui était presque vide. Désolé pour ça. Désolé aussi pour la mauvaise qualité de la fin du podcast, l’enregistrement de Gauthier s’est terminé avant la fin, on finit donc sur l’enregistrement Skype qui me donne une voix de mauvaise qualité.

    Enfin, pour tous mes copains sur Android, vous pouvez, si ce n’est déjà fait, télécharger ‘podcast addict » sur le Play Store et rechercher « Big Blue Blog » dans le champ de recherche pour nous écouter plus confortablement🙂

  2. c’était le premier podcast que j’écoutais, c’est plaisant mis à part que Thiergow oublie de mentionner sa victoire en monday night football grâce à miller :p

    • Merci, j’espère que cela t’as donné envie de continuer à nous écouter. Thiergow parlait beaucoup plus de fantasy au début de la saison, je crois qu’il est un peu dépité maintenant (et je vais te massacrer moi, je suis très bien parti. Désolé🙂 )

  3. Je plussoie pour les mousses Belges…Historiquement Nantes est en Bretagne,ce sont des découpages administratifs qui l’en ont séparée…Et j’ai moi même vécu en Bretagne quand j’étais (trés) petit,a Dinan précisément..Kenavo les Bigorneaux…

    • Dire que je t’aimais bien😦 Tu me déçois beaucoup Skan. En revanche, sympa de voir des 22 ici, c’est rare vu qu’ils n’ont pas forcément internet là-bas🙂

      • Houla je suis un pur produit Sudiste,j’ai vécu dans le 22 suite à une déménagement…Je me demande d’ailleurs si mon fort penchant pour l’alcool vient pas de là…

  4. Thiergow…… ne te lance jamais dans l’imitation….. sur une échelle de 10 je te donne 1 (juste pour avoir osé) pour ton imitation de l’accent belche une fois😉. Sinon tout à fait d’accord avec toi sur la qualité des bières belges (il faut savoir qu’il y a environ 1 brasserie par ville en belgique et que le choix est phénoménal, la qualité étant au rendez-vous). Et en plus y a les frites et le chocolat aussi où on est au top. Niveau neige nous en avons déjà eu mais vu le rehausse des températuresca a fondu…. et oui …. il pleut mais pas plus (voire certainement moins) qu’en Bretagne (même du sud). Sinon, toujours aussi plaisant ces podcasts et même s’ils deviennent de plus en plus longs, c’est fou comme ca passe vite. Félicitations au staff (niveau jingles faudra améliorer le tempo😉 mais çanous fait bien rire aussi- ciao)

    • Il a déjà neigé ?!?! Et bien dis donc! Si j’ai le courage de faire un best-of en fin d’année, nul doute que l’imitation de Thiergow sera bien placée. Merci pour les commentaires. Effectivement, on a fait très long cette fois
      , on avait plein de choses à dire. Tu as trouvé ça trop long ou pas ? On pense faire autour d’une heure pour les prochaines fois (quand je pense qu’on partait sur des podcasts d’une demie heure au début….)

      Si les jingles sont mal placés, j’avoue que le côté artisanal me fait beaucoup rire mais on n’était pas préparé à les utiliser; ce sera mieux la prochaine fois😉

      • Pas trop long que du contraire !. Comme je l’ai écrit ca a passé très vite donc même si ca duré plus d’une heure je n’ai pas vu le temps passer et ai très apprécié. Et faut vraiment que tu apprennes à repasser aussi hein faut devenir un homme quoi (et si y en a qui disent qu’ils n’ont jamais repassé chez eux je dis que c’est des menteurs (sauf si ils sont pas encore mariés ou trop jeunes pour voler de leurs propres ailes😉 Bref j’ai bien apprécié et surtiout aussi rigolé ce qui n’enlève rien au sérieux et à la pertinence des analyses footbalistiques !

Les commentaires sont fermés.