Odell Beckham Jr. est nommé Offensive Rookie of the Month

41 réceptions, 593 yards et 2 touchdowns: voilà ce qui a permis de convaincre la NFL qu’Odell Beckham Jr., 1e choix des Giants à la draft 2014, était le meilleur rookie offensif du mois.

On ne va pas se mentir, la réception miraculeuse d’Odell contre les Cowboys y est certainement pour beaucoup mais en même temps peut-on reprocher à la NFL de s’extasier pour une action aussi exceptionnelle? Il faut d’ailleurs noter qu’un tel exploit n’avait pas été récompensé par un titre de NFC Offensive Player of the Week. Il était donc bien normal que la NFL se rattrape d’une autre manière.

Bien, il y a plus qu’une simple réception pour justifier cette récompense amplement méritée: 118,6 yards par match et surtout 5 matchs à plus de 90 yards, ce qui est une première dans l’histoire de la NFL pour un rookie.

***

Autres news:

3 réflexions au sujet de « Odell Beckham Jr. est nommé Offensive Rookie of the Month »

  1. A noter que le dernier Giants à avoir eu ce trophée est Hakeem Nicks en 2009. Voilà, c’était histoire d’apporter ma contribution.

  2. Nicks a joué blessé souvent. Du repos l aurait aidé mais il a préférer joué, aidé son équipe etc… Jouer trop longtemps, souvent avec des blessure te rattrape un jour ou l autre. La gestion des joueur blessé j ai les Giants est sans doute a amélioré on peut pas juste pensé a court terme.

    C est une des raisons pourquoi j aime pas voir Odell Beckham Jr sur les retour de botté. Surtout qu on est éliminer des playoffs depuis un bon moment.

Les commentaires sont fermés.