Pronostics NFL 2014: Week 12

Mauvaise nouvelle à tous les fans de football, il ne reste plus que 6 semaines de saison régulière😦 La saison va à une vitesse folle et la tête de notre classement des pronostics aussi (j’ai bossé pendant une semaine sur cette transition, merci de l’apprécier). La semaine dernière, j’avais prévenu qu’il était possible de faire des écarts et je suis ravi de voir que vous m’avez écouté; voici les résultats de la semaine passée :

9. Gemelli : 5 points
6. Rookie_BzH : 6 points
6. BaptisteV : 6 points
6. Denvis (gros craquage du leader) : 6 points
4. Thiergow : 7 points
4. MistertomC: 7 points
3. NYG Big Blue : 8 points

Et nous avons deux gagnants cette semaine, avec 9 points (ce qui est beau sur une semaine si compliquée), nous retrouvons Laurent et MrMaslash. Bravo à vous. Comme d’habitude, rien n’est encore définitivement joué (même si ça va être compliqué pour moi de remonter en tête), alors soyez bons.

Oakland Raiders – Kansas City Chiefs, vendredi à 2h30

Thiergow: Chiefs

Rookie_BzH: Chiefs

Atlanta Falcons – Ceveland Browns, dimanche à 19h

Thiergow: Browns

Rookie_BzH: Browns

Buffalo Bills – New York Jets, dimanche à 19h

Thiergow: Bills

Rookie_BzH: Jets

Chicago Bears – Tampa Bay Buccanneers, dimanche à 19h

Thiergow: Bears

Rookie_BzH: Bears

Houston Texans – Cincinnati Bengals, dimanche à 19h

Thiergow: Bengals

Rookie_BzH: Bengals

Indianapolis Colts – Jacksonville Jaguars, dimanche à 19h

Thiergow: Colts

Rookie_BzH: Colts

Minnesota Vikings – Green Bay Packers, dimanche à 19h

Thiergow: Packers

Rookie_BzH: Packers

New England Patriots – Detroit Lions, dimanche à 19h

Thiergow: Patriots

Rookie_BzH: Patriots

Philadelphia Eagles – Tennessee Titans, dimanche à 19h

Thiergow: Eagles

Rookie_BzH: Eagles

San Diego Chargers – Saint Louis Rams, dimanche à 22h05

Thiergow: Rams

Rookie_BzH: Chargers

Seattle Seahawks – Arizona Cardinals, dimanche à 22h25

Thiergow: Seahawks

Rookie_BzH: Cardinals

Denver Broncos – Miami Dolphins, dimanche à 22h25

Thiergow: Broncos

Rookie_BzH: Dolphins

San Francisco 49ers – Washington Redskins, dimanche à 22h25

Thiergow: 49ers

Rookie_BzH: Niners

New York Giants – Dallas Cowgirls, lundi à 2h30

Thiergow: Giants

Rookie_BzH: GIANTSSSSS, beat the ‘girls

New Orleans Saints – Baltimore Ravens, mardi à 2h30

Thiergow: Ravens

Rookie_BzH: Saints

11 réflexions au sujet de « Pronostics NFL 2014: Week 12 »

  1. Alors pour moi ce sera :
    Chiefs – Browns – Bears – Bills – Bears – Texans – Colts – Packers – Patriots – Eagles – Rams – Cardinals – Broncos – Niners – Cowboys (a chaque fois que je mise sur les Giants, ils perdent, alors maintenant je fais perdre les adversaires) – Saints

  2. CHIEFS / FALCONS / EAGLES / PATRIOTS / PACKERS / COLTS / TEXANS / BILS / BEARS / CARDINALS / CHARGERS / BRONCOS / 49ERS / GIANTS / RAVENS

  3. Chief
    Falcons
    Bills
    Bears
    Bengals
    Colts
    Packers
    Pats
    Eagles
    Chargers
    Seahawks
    Broncos
    Redskins
    Giants (ou la tcheche)
    Ravens

  4. 4e journée victorieuse !
    Suis débordé ce soir, je donne juste le TNF : KC
    La suite dès que possible…

    • Ouf dispo à nouveau je reprends donc :
      KC Cle Phi NE GB Ind Cin Buf Chi Ari SD Den SF Dal NO

      PS : si prêt de la fin, comme ça bouge pas mal dans le trio de tête serait-il possible Rookie d’avoir un point plus régulier sur le classement général, histoire de savoir où on en est vraiment dans le truc ?
      Thankx

      • En fait, j’hésite vraiment sur la façon de procéder pour le classement, d’un côté, c’est bien de savoir où l’on se situe, de l’autre, j’aime bien qu’on ne puisse pas faire de calcul, si tu sais que tu as X points à ratraper, tu peux commencer à adapter tes pronos pour qu’ils soient différents et donc rattraper ces points. Je pense faire un point aux alentours de la Week 14 et silence radio pour le sprint final. D’ici, là, je peux en faire un pour la semaine prochaine si tu veux🙂 En revanche, je vais mettre le classement des victoires de journées plus souvent, classement où tu sembles quand même très bien partit😉

      • Ok merci pour le pointage la semaine prochaine, c’est un bon compromis entre le flou artistique et le calcul à outrance (que je n’ai pas le temps de pratiquer au passage).

  5. Faudrait vraiment que je pense à ne pas sécher à chaque fois le match du jeudi soir. Bon, en même temps, pour être honnête, jamais je n’aurais pronostiqué la victoire des Raiders sur les Chiefs, donc pas de regret pour cette semaine. Le reste : Browns, Bills, Bears, Bengals, Colts, Vikings, Lions, Eagles, Chargers, Seahawks, Broncos, Niners, Giaaaaaaaaaants, Saints

  6. falcons, bears texans colts packers patriots eagles chargers cards broncos niners giants bills saints

Les commentaires sont fermés.