Le retour de Geoff Schwartz de plus en plus probable

new-york-giants

Quand les Giants ont signé Geoff Schwartz, beaucoup ont salué cette transaction étant donné que Schwartz était considéré comme l’un des meilleurs OL disponibles tandis que les Giants avaient un énorme besoin de sang neuf dans leur ligne offensive.

Malheureusement pour l’équipe et pour Schwartz, ce dernier s’est blessé durant la présaison et a été placé sur l’IR avec la désignation spéciale pour revenir plus tard dans la saison. Le moment de son retour est enfin revenu. Enfin on pense.

Geoff Schwartz a été réactivé cette semaine et son retour sur le terrain contre les Cowboys dimanche prochain est de plus en plus probable (pour ne pas dire certainà. Il a pleinement participé aux entraînements cette semaine tant au poste de G que de T.

Son retour tombé à point nommé vu l’état pitoyable de la ligne offensive auquel s’ajoute la blessure de RT Justin Pugh dimanche dernier contre les 49ers. On ne sait pas encore si Schwartz (initialement prévu pour jouer au poste de LG) remplacera RG John Jerry ou RT Justin Pugh.

***

Autres news:

Une réflexion au sujet de « Le retour de Geoff Schwartz de plus en plus probable »

  1. Je place beaucoup d’espoirs (mes derniers pour cette saison) dans ce retour. Schwartz peut et doit être le grand frère de notre ligne qui a bien besoin de son expérience et de son talent. Jerry n’est déjà pas capable d’être son propre grand frère, Beatty est trop inconstant et le reste est trop jeune…

Les commentaires sont fermés.