Podcast BBB #7

BBB Podcast icône

Enfin! On a eu un peu de mal à le sortir cet épisode. Mais c’est fait. Baptiste et ses doigts de fées ont réalisé quelques merveilles en post prod et je l’en remercie (non, ne vous attendez à aucun effet sonore spécial, on a juste enlevé mes moments d’agonie pendant l’enregistrement de cet épisode).

Au programme:

  • Retour sur le match contre les Seahawks
  • Débat sur le coaching staff et ce que le futur nous réserve
  • Pronostics
  • Fantasy football
  • Prévision du match contre les 49ers

Enjoy!

Les liens habituels:

5 réflexions au sujet de « Podcast BBB #7 »

  1. Au top ! Perso je pense que Coughlin va être poussé gentiment vers la sortie. On voit clairement un manque d’autorité, il faut les mater les JPP dans le vestiaire. Coughlin à déjà donné pour l’équipe. Il faut du sang neuf, quelqu’un qui va rassembler une équipe qui s’est plus trop ou elle va. Et Fewell est aussi sur un siège éjectable

  2. Je sais plus trop quoi penser au niveau du coaching staff.Ca sent la fin de règne prématurée pour Coughlin…Son bilan global est quand même bon…Pour le remplacer je serai pas contre l’idée de voir Cowher à la tête de l’équipe…Pour MacAdoo je suis d’accord avec vous,il faut lui laisser du temps…
    Sinon comme d’hab’,podcast au top,tant au niveau du contenu que de la prod’…

  3. Pas trop d’accord avec toi Gauthier sur la question du « ok mais on prend qui? » car si on se pose à chaque fois ce genre de question, on n’avance plus^^
    Y’a un moment faut savoir sauter le pas et tenter quelque chose.
    Concernant le candidat, je dois avouer que j’ai bien aimé les noms de Rex Ryan et Todd Bowles. Après y’a toujours les mirages Cowher, Gruden… Pep Hamilton je suis beaucoup moins fan par contre.

Les commentaires sont fermés.