Fantasy Football : les G-Men en action

Les semaines se suivent et se se ressemblent pour Big Blue avec une nouvelle défaite. Encore une fois seul Eli Manning et Odell Beckham ont su tirer leur épingle du jeu. Pour ce nouveau weekend,, les Giants affrontent les 49ers, une équipe assez ressemblante aux Seahawks.

Quarterback :
Eli Manning (190 pts marqués, 17 TD, 6INT, 2215 yards en 9 matchs) :
Malgré un matchup difficile, Eli a sorti une prestation correcte, bien loin de celles de l’an dernier. Cette semaine il devra faire face à la défense des 49ers. Moins talentueuse dans les airs que celle des Seahawks, la défense des 49ers a les armes pour l’embêter au niveau du pass-rush. Ce ne sera pas facile mais c’est donc loin d’être perdu piur Eli
Projection Yahoo : 18.76 points
Projection BBB : idem. Titulaire pour ceux qui n’ont pas le choix.

Coureurs :
Rashad Jennings (60,5 points marqués, 505 yards, 2TD en 5 matchs) :
Le coureur numéro 1 des Giants devrait faire son grand retour cette semaine. En plus de sa capacité à courir autre chose que des courses plein centre, son aptitude à capter des ballons pourrait lui faire prendre des points. Mais attention, en face la défense des 49ers est la 6eme défense en terme de points accordés aux coureurs adverses. Et son retour de blessure laisse penser qu’il ne sera pas utilisé à 100 %
Projection Yahoo : 10.89 points
Projection BBB : 8 points. Statut à surveiller jusqu’au dernier dimanche mais sinon RB2 ou Flex Option

Andre Williams (62.9 points marqués, 389yards, 4TD en 9 matchs) :
Encore un e fois Williams n’a sauvé ses propriétaires que par son touchdown. Si Jennings joue, le rookie devrait perdre beaucoup de touches. Seul arguments en sa faveur, une possible utilisation en situation de goal line et la nécessité de ne pas utiliser à 100 % un Jennings qui revient de blessure.
Projection Yahoo : 5 points
Projection BBB : 4 points. Sur le banc mais à surveiller la participation ou non de Jennings.

Peyton Hillis ne devrait pas jouer ce match en raison d’une commotion. Il est donc probable de voir Orleans Darkwa jouer comme coureur numéro 3. Une absence de Jennings pourrait même le propulser comme numéro 2.

Receveurs :
Rueben Randle (57.9 points marqués, 409 yards, 2TD en 9 matchs) :
Même si le matchup n’était pas évident, Randle a déçu avec seulement 5 réceptions sur 10 passes en sa direction… Le receveur reste trop irrégulier pour être un vrai numéro 1. De plus il disparaît du radar de Manning une fois en red zone…
Projection Yahoo : 8.35 points
Projection BBB : 6 points. En numéro 3 ou Flex Option

Odell Beckham Jr. (57.4 pts marqués, 381 yards, 3TD en 5 match) :
Aligné quaisiment tout le match face à Richard Sherman, le rookie a sorti une bien belle prestation avec 108 yards à la réception. Beckham Jr. Est clairement devenu le numéro 1 de l’équipê et la cible préféré d’Eli. Le matchup cette semaine peut lui être un peu plus favorable. plus bas total de la ligue).
Projection Yahoo : 9.52 points marqués
Projection BBB : 12 points. Titulaire

Preston Parker devrait une nouvelle fois prendre le rôle de 3e receveurs, sa solide prestation (79 yards + 1TD) est à surveiller. Une nouvelle prestation de ce calibre face aux 49ers et Parker pourrait devenir une option intéressante. On attend donc encore une semaine avant de se pencher sur son cas.

Tight End :
Larry Donnell (62.3 points marqués, 383 yards, 5TD en 9 matchs) :
Donnell n’ayant pas marqué de touchdown, sa soirée n’a pas été très brillante pour ses propriétaires. Une nouvelle fois il va affronter une défense qui laisse pas mal d’espace aux tight ends. Sa capacité à capter la balle dans la end zone pourrait donc être décisive.
Projection Yahoo : 7.44 points marqués.
Projection BBB : 6 points. A titulariser.

Kicker :
Josh Brown (55 points marqués en 9 matchs) :
La défense des 49ers laisse présager un match peu évident pour l’attaque de New-York. Cependant le retour de Jennings pourrait booster celle-ci. Difficile donc de savoir le rôle de Brown dans tout ça.
Projection Yahoo : 7.26 points
Projection BBB : 6 points. Dépend de ce que vous avez

Defense / Special Team :
New-York Giants (40 points, 16 sacks, 13 interceptions en 9 matchs) :
Les Giants ont encore une fois provoqué des turnovers mais les valises de yards encaissées au sol ont coûté chers au final à l’équipe. L’attaque des 49ers présente pas mal de points communs avec celle des Seahawks : gros jeu au sol, QB mobile, OL poreuse… Il y a donc l’espoir de faire aussi bien en terme de turnover mais cela risque d’être vraiment insuffisant pour vous faire gagner.Autant ne pas prendre de risque sur ce coup-ci et garder la défense pour une fin de saison plus prometteuse (Jaguars,Tennesse en semaine 13 et 14).
Projection Yahoo : 7.80 points
Projection BBB : 4 points. A remplacer

Voilà c’est tout pour cette semaine, vous avez maintenant quelques clés supplémentaires pour faire vos choix concernant vos Giants.