Fantasy Football : Les G-Men en action

Nouvelle défaite pour les Giants la semaine dernière face aux Colts. Seul Eli Manning et Odell Beckham ont su tirer leur épingle du jeu. Pour ce nouveau weekend,, les Giants affrontent les Seahawks, un match-up qui a de quoi faire peur.

Quarterback :
Eli Manning (175.68 pts marqués, 16 TD, 5INT, 1932 yards en 8 matchs) :
Eli reste le meilleur atout de Big Blue en attaque. Très propre depuis la semaine 4 (aucune interception), Manning devra faire attention à la défense des Seahawks. Bien que moins forte que l’an dernier et touchée par les blessures, celle-ci ne donne que 17.6 points par match aux quarterbacks adverses.
Projection Yahoo : 18.63 points
Projection BBB : idem. Titulaire pour ceux qui n’ont pas le choix.

Coureurs :
Andre Williams (53.1 points marqués, 351yards, 3TD en 8 matchs) :
Encore un match pauvre pour Williams en terme de yard. Sa soirée est sauvée par son touchdown. Le problème pour lui, c’est que la défense des Seahawks n’a encaissé que 3 touchdowns en 8 matchs… Autant dire que sa soirée risque d’être longue.
Projection Yahoo : 8.45 points
Projection BBB : 4 points. Sur le banc

Peyton Hillis (19.3 pts marqués, 193 yards en 7 matchs) :
Hillis prend quelques touches à Williams mais a également plus d’importance dans le jeu de passe. C’est cet élément qui pourrait le faire passer devant Williams face aux Seahawks si le jeu de sol est bloqué comme attendu.
Projection Yahoo : 6.27 points
Projection BBB : idem. Sur le banc

Receveurs :
Rueben Randle (54 points marqués, 370yards, 2TD en 8 matchs) :
Encore une soirée difficile en perspective pour Randle. Après avoir été éteint par Vontae Davis, il va devoir affronter Sherman et compagnie… Bien que visé 11 fois, Randle inquiète avec seulement 4 réceptions. Le receveur a du mal a être trouvé dans la end zone et Odell Beckham semble lui être passé devant dans la hiérarchie…
Projection Yahoo : 9.63 points
Projection BBB : 6 points. En numéro 3 ou Flex Option

Odell Beckham Jr. (45.5 pts marqués, 262 yards, 3TD en 4 match) :
Le rookie a bien terminé la soirée et s’affirme match après match comme le favori d’Eli Manning. Cette semaine le matchup est dur avec une défense des Seahawks qui n’accorde en moyenne que 23 points aux receveurs adverses (2eme plus bas total de la ligue). Mais on a envie de croire que son explosivité peut créer des problèmes à la défense de Seattle.
Projection Yahoo : 8.15 points marqués
Projection BBB : 10 points. Titulaire

La blessure de Preston Parker, pourrait permettre à Corey Washington (1TD face aux Colts) de jouer un peu plus, mais pour le moment, il est trop tôt pour faire des projections sur le joueur.

Tight End
Larry Donnell (59.7 points marqués, 357 yards, 5TD en 8 matchs) :
Grâce à sa capacité à se mouvoir dans la end zone, Donnell a encore sauvé sa soirée avec un touchdown. La bonne nouvelle pour ses propriétaires, c’est qu’il y a de quoi faire face aux Seahawks. En effet, leur défense a encaissé 9 touchdowns par des tight ends ! La défense de Seattle est la 3eme défense qui accorde le plus de poids à ce poste. Avec un possible jeu de course en difficulté et pas de receveur numéro 3, vous l’aurez compris, Donnell a des arguments à faire valoir.
Projection Yahoo : 6.93 points marqués.
Projection BBB : 8 points. A titulariser.

Kicker :
Josh Brown (49 points marqués en 8 matchs) :
Le match de Brown dépendra de la capacité de l’attaque à faire avance le ballon. Difficile donc de se positionner sur son futur score.
Projection Yahoo : 8.11 points
Projection BBB : 6 points. Dépend de ce que vous avez

Defense / Special Team :
New-York Giants (36 points, 14 sacks, 11 interceptions en 7 matchs) :
Les Giants ont perdu 3 points la semaine dernière… Même si l’attaque des Seahawks semble en difficulté ces dernières semaines, il n’y a pas de quoi être optimiste. La défense de Big Blue perd ses cornerbacks les un après les autres et voit ses chances de faire des interceptions diminuées. L’absence de pass-rush laisse penser que l’on ne profitera même pas de la porosité de la ligne offensive des Seahawks. Autant ne pas prendre de risque sur ce coup-ci et garder la défense pour une fin de saison plus prometteuse (Jaguars,Tennesse en semaine 13 et 14).
Projection Yahoo : 6.29 points
Projection BBB : 3 points. A remplacer

Voilà c’est tout pour cette semaine, vous avez maintenant quelques clés supplémentaires pour faire vos choix concernant vos Giants.

Une réflexion au sujet de « Fantasy Football : Les G-Men en action »

  1. Pour Eli, effectivement je n’ai pas le choix , il sera starter pour moi, Brady étant en week bye. Mais j’ai confiance en Eli, la dernière fois que je l’ai sélectionné, il a fait un score de « Ouf » marquant même un TD à la course🙂

Les commentaires sont fermés.