Annonce des classements de pronostics

NFL_Background_Spotlight_Logos

Après des semaines de promesses non tenues, voici enfin le classement général des pronostics de BBB. Depuis le début de saison, on est 8 à avoir jouer à chaque journée ou presque (MistertomC et Raphaël ont raté les précédentes journées) et 4 autres ont joué de façon occasionnelle. En 9 semaines, un réel écart s’est creusé en tête mais rien de définitif. Personne n’apparaît comme irrémédiablement lâché (mais il va falloir que certains se réveillent rapidement). Il apparaît aussi que vos deux podcasteurs (Thiergow et moi-même) sont mauvais à ce jeu là, et, enfin, l’international semble être à l’honneur. Voici, sans plus attendre le classement complet du top 8 (je n’ai pas intégré UFO, Bartholomeo, Baptiste V et Gemelli qui n’ont pas assez joué pour avoir un classement significatif mais ils peuvent bien évidement toujours remporter le classement des vainqueurs de journée).

En septième position ex-aeqo, nous retrouvons MistertomC et Raphaël avec 63 points et respectivement un et deux matchs en moins.

En sixième position, c’est votre serviteur (Rookie_BzH) avec 74 points mais je vais remonter, j’y crois !

En cinquième position, et avec 75 points, soit 1 de plus seulement que moi, c’est Thiergow qui semble caler avec trois semaines consécutives (!) en tant que pire pronostiqueur. Continue comme ça ;)

En quatrième position, après deux semaines compliquées, MrMaslash sort du podium malgré ses 81 points. Il reste très proche de top.

En troisième position, après un début de saison très compliqué, Laurent enchaîne les bonnes semaines et monte sur le podium avec 82 points. Vu sa forme, le titre est largement jouable pour lui.

En deuxième position, nous retrouvons NYG Big Blue qui livre une superbe bataille avec le leader et qui dispose de 86 points, ne pas remporter le titre serait un véritable échec pour lui.

Enfin, roulement de tambour, à la première place, nous retrouvons……. Denvis une fois qui nous rappelle que la Belgique est qu’on doit essayer de prendre au sérieux en dominant ce classement général avec ses 87 points. Bravo à lui mais le combat est loin d’être terminé, il ne s’agit que de la mi-saison.

Voilà donc pour ce qui en ai du classement général, tout peut encore basculer, chacun ayant ses propres objectifs (top 5, le podium, le titre ou terminer devant Thiergow). Voici aussi un rappel, et une annonce du classement des vainqueurs de journée :

MistertomC, Bartholomeo et Baptiste V n’ont, pour le moment pas eu la chance de remporter de journée.

Thiergow: 1 victoire
Rookie_Bzh: 1 victoire
Denvis: 1 victoire
Raphaël : 1 victoire
UFO: 1 victoire
Gemelli: 1 victoire

Laurent: 2 victoires
MrMaslash: 2 victoires

Le leader de ce classement est donc le second du classement général, j’ai nommé NYG Big Blue, seul participant à compter, à ce jour 3 victoires et qui prouve donc sa régularité.

Quoi qu’il en soit, tous ces classements sont amenés à bouger et même ceux qui n’ont encore rien gagner ne doivent pas désespérer; Laurent à gagner deux fois lors des quatre dernières semaines, preuve que tout peut aller très vite. Bonne chance à tous pour la deuxième partie de saison et merci à tous de participer.

4 réflexions au sujet de « Annonce des classements de pronostics »

  1. Je trouve qu’il est bien plus réaliste de terminer devant toi. M’enfin, j’dis ça, j’dis rien🙂

    • C’est sur que c’est pas en fantasy que tu peux espérer finir devant moi🙂 (plutôt que de rien dire, répond à tes SMS)

  2. Merci à toi pour ce point sur le classement, on y voit plus clair !
    Sauf erreur dans mes comptes de ce WE, 3e journée victorieuse pour moi (à égalité avec Thiergow qui comptabilise sa 2e journée) et un retour sur NYG Big Blue en prime, ça pourrait être un mano a mano… a mano😉
    Denvis est fort le bougre, mais 4 pts ça se tente…
    Rookie, je te laisse vérifier de ton côté, les comptes c’est pas trop mon truc…

Les commentaires sont fermés.