Pronostics NFL 2014: Week 10

NFL_Background_Spotlight_Logos

10e semaine des pronostics déjà. Et alors que le classement général se fait attendre à cause de cet abruti de rédacteur qui fait des promesses qu’il ne parvient pas à tenir. J’ai vraiment manqué de temps ces dernières semaines mais c’est bientôt fini. L’article est presque prêt, je le finis ce weekend promis. Je peux cependant vous spoiler que ce n’est pas un français, si mes calculs sont bons, qui est en tête du classement général.

Avant de découvrir ce classement, voici les matchs de la semaine avec le dernier match londonien. Nos Giants ont un match qui s’annonce plutôt tranquille donc j’attends de vous que vous les pronostiquiez.

Cincinnati Bengals – Cleveland Browns, vendredi à 2h25

Thiergow: Browns

Rookie_BzH: Bengals

Baltimore Ravens – Tennessee Titans, dimanche à 19h

Thiergow: Ravens

Rookie_BzH: Ravens

Buffalo Bills – Kansas City Chiefs, dimanche à 19h

Thiergow: Chiefs

Rookie_BzH: Chiefs

Detroit Lions – Miami Dolphins, dimanche à 19h

Thiergow: Lions

Rookie_BzH: Dolphins

Jacksonville Jaguars – Dallas Cowboys, dimanche à 19h, match à Londres

Thiergow: Cowboys

Rookie_BzH: Jaguars

New Orleans Saints – San Francisco 49ers, dimanche à 19h

Thiergow: 49ers

Rookie_BzH: Saints

New York Jets – Pittsburgh Steelers, dimanche à 19h

Thiergow: Steelers

Rookie_BzH: Steelers

Tampa Bay Buccanneers – Atlanta Falcons, dimanche à 19h

Thiergow: Falcons

Rookie_BzH: Buccanneers

Oakland Raiders – Denver Broncos, dimanche à 22h05

Thiergow: Broncos

Rookie_BzH: Broncos

Arizona Cardinals – Saint Louis Rams, dimanche à 22h25

Thiergow: Rams

Rookie_BzH: Cardinals

Seattle Seahawks – New York Giants, dimanche à 22h25

Thiergow: Giants

Rookie_BzH: GIANTTTTTTTTS (je ne me prostitue pas mon amour pour quelques points; à bon entendeur)

Green Bay Packers – Chicago Bears, lundi à 2h30

Thiergow: Packers

Rookie_BzH: Packers

Philadelphia Eagles – Carolina Panthers, mardi à 2H30

Thiergow: Eagles

Rookie_BzH: Panthers

6 réflexions au sujet de « Pronostics NFL 2014: Week 10 »

  1. Vainqueurs:
    Bengals, Cowgirls, Falcons, Saints, Dolphins, Ravens, Bills, Steelers, GIANTS, Broncos, Cards, Packers et Eagles (aka pious-pious verdâtres)

  2. Bengals – Bills – Lions – Crowbyzzzz – Saints – Ravens – Steelers – Falcons – Broncos – Cardinals – Seahawks (What else ?) – Packers – Eagles

  3. Vainqueur:
    Bengals
    Ravens
    Chief
    Dolphins
    49ers
    Steelers
    Falcons
    Broncos
    Cardinals
    Giants (ne blame pas la prostitution pour expliquer que tu es un mauvais joueur rookie)
    Packers
    Eagles

  4. les miens : Bengals, Ravens, Bills, Lions, Cowboys (aaaaargh, j’ai mal), 49ers, Jets, Bucs, Broncos, Cards, Giants, Packers, Eagles (aaaaaaargh, j’ai re-mal)

  5. bengals , ravens,bills, lions, cowboys, saints, steelers, falcons, broncos, cards, seahawks, packers, panthers

Les commentaires sont fermés.