Les G-Men en action

Après une semaine de repos, les Giants repartent à l’abordage face aux Colts d’Andrew Luck. Une défense des Colts qui a pris 51 points la semaine dernière face aux Steelers et qui aura bien envie de redresse la barre. Nos G-Men devront donc être affûtés.

Quarterback :
Eli Manning (149.52 pts marqués, 14 TD, 5 INT, 1573 yards en 7 matchs) :
Malgré la défaite, Manning a réalisé un bon match avec 3 touchdowns face aux Cowboys. En dehors de la performance historique de BigBen la semaine dernière, la défense des Colts n’a donné qu’entre 4 et 12 points aux quarterbacks adverses sur les 4 derniers matchs…
Projection Yahoo : 20.71 points
Projection BBB : idem. Titulaire

Coureurs :
Andre Williams (42.5 points marqués, 305 yards, 2 TD en 7 matchs) :
L’incapacité à attraper la balle lui fait perdre pas mal de valeur en fantasy. Williams a besoin d’un touchdown pour faire de bon score. Les Colts lâchent 19.1 points par match aux coureurs adverses. En théorie, il y a donc de quoi faire pour Williams mais son incapacité à faire autre chose que rentrer dans le tas, peut faire douter.
Projection Yahoo : 10.87 points
Projection BBB : 6 points. RB2 ou Flex Option

Peyton Hillis (12.3 points marqués, 123 yards en 6 matchs) :
Hillis aura des touches pour faire souffler Williams, voir un peu plus si le rookie ne montre pas grand chose.
Projection Yahoo : 6.63 points
Projection BBB : 4 points. Sur le banc

Receveurs :
Rueben Randle (44.1 points marqués, 321 yards, 2 TD en 6 matchs) :
Après un match correcte face à Dallas, Randle a eu une semaine pour préparer au mieux son matchup face à Vontae Davis. La bonne nouvelle c’est que le cornerback ne pourrait pas jouer. Une absence de celui-ci aiderait pas mal notre receveur. A lui de justifier son nouveau rôle de numéro 1.
Projection Yahoo : 10.89 points
Projection BBB : 8 points. A titulariser cette semaine.

Odell Beckham Jr. (29.9 points marqués, 106 yards, 3 TD en 3 match) :
Le rookie a eu une semaine de repos pour se remettre de son très bon match (2TD) face aux Cowboys. Le matchup face à lui est intéressant et a montré des lacunes face aux nombreuses cibles des Steelers. Le fait qu’Odell semble être devenu une des cibles prioritaires d’Eli dans la end zone, est un énorme plus en fantasy.
Projection Yahoo : 8.29 points marqués
Projection BBB : 11 points. Titulaire

Difficile de savoir si Preston Parker ou Kevin Ogletree joueront en tant que receveur numéro 3 ce lundi. Quoiqu’il en soit vous pouvez les laisser sur le banc.

Tight End
Larry Donnell (51.2 points marqués, 332 yards, 4 TD en 7 matchs) :
Donnell a resurgit face aux Cowboys avec 90 yards. Le tight end doit cependant faire attention aux fumbles (2 contre Dallas) qui coûtent chers à ses propriétaires. Face aux Colts, il aura une carte à jouer. En effet, les Colts donnent en moyenne 10.4 points par match aux tight ends adverses. De plus l’absence de receveur numéro 3 et de Cruz lui donnent plus de ballons en théorie.
Projection Yahoo : 8.14 points marqués.
Projection BBB : idem. A titulariser.

Kicker :
Josh Brown (43 points marqués en 7 matchs) :
Le match de Brown dépendra de la capacité de l’attaque à faire avance le ballon. Difficile donc de se positionner sur son futur score. Mais les Colts ne donnent pas plus de 7 points en moyenne dans ce secteur.
Projection Yahoo : 7.56 points
Projection BBB : idem. Dépend de ce que vous avez

Defense / Special Team :
New-York Giants (39 points, 13 sacks, 11 INT en 7 matchs) :
Même si la défense domine la ligue en terme d’interception, il n’y a pas de quoi être optimiste pour lundi. La défense des Giants est l’avant dernière de la ligue en nombre de points rapportés en fantasy… Face à elle une attaque avec Andrew Luck, T,Y Hilton, Reggie Wayne…
Projection Yahoo : 5.49 points
Projection BBB : 4 points. A remplacer

Voilà c’est tout pour cette semaine, vous avez maintenant quelques clés supplémentaires pour faire vos choix concernant vos Giants.

Une réflexion au sujet de « Les G-Men en action »

  1. Je pense que le match contre les Colts vient de nous indiqué ce que sera la fin de saison. On peut oublier les playoffs et il est temps d évaluer et de formé la relève.

    Positif du Math.

    – On a RÉUSSIT UN SCREEN PLAY qui a donné un firts down et plusieurs yards.
    – La défensive, Perry Fuels a en fin trouvé le bouton pour callé des blitz. Au premier quart on a blitzer plus souvent que durant les 7 dernier match.
    – AB RB # 44 des Colts. Superbe performance un vrai RB complet. Il nous manque.

    Négatif

    – La perte de Prince pour le reste de la saison.
    – WR Parker a dropper plusieurs passe. A mon avis Washington aurait du le remplacé plutôt dans le match.
    – Tom Coughlin, il a vraiment été lent a lancé le challenge flag. Et après un bye week son équipe semblait pas prête a joué ce match.
    – Ben McAdoo, la semaine passé les Steelers ont donné une leçon 101 comment détruire la D des Colts. Les Steelers ont abusé avec un grand succès d une formation offensive a 3 WR collé du même coté. On a même pas utilisé cette formation.
    – Eli avec le retour de son habituel délai of game. Parfois il utilise la nouvelle technique enseigné par McAdoo parfois il revient a c est vieille habitude.

    Et JPP… a sa deuxième saison je pensais que ce gars serait une super stars a la LT, straham. Mais depuis il a beaucoup ralenti. Vous allez dire qu il a de bonne stats… mais les stats sa dit pas tout. Le gars qui a le plus de plaqué sa veut aussi dire que les attaque cours, attaque ce même gars. Et coté sacks et pour les plaqué pour perte ont peut pas dire qu il est dans les meilleur de la ligue.

Les commentaires sont fermés.