Pronostics NFL 2014: week 9

[Edit: tous les matchs sont annoncés]

NFL_Background_Spotlight_Logos

Encore une fois, je suis à la bourre et débordé. Encore une fois, il n’y aura qu’un match ce soir et je rajouterai les autres pendants le weekend-ainsi que les classements généraux. Je suis désolé pour ce manque d’organisation et merci pour votre assiduité malgré les approximations administratives que je commet.

Carolina Panthers – New Orleans Saints, vendredi à 1h25

Thiergow: Panthers

Rookie_BzH: Panther

Cincinnati Bengals – Jacksonville Jaguars, dimanche à 19h

Thiergow: Bengals

Rookie_BzH: Bengals

Cleveland Browns – Tampa Bay Buccaneers, dimanche à 19h

Thiergow: Browns

Rookie_BzH: Browns

Dallas Cowboys – Arizona Cardinals, dimanche à 19h

Thiergow: Cardinals

Rookie_BzH: Cardinals

Houston Texans – Philadelphia Eagles, dimanche à 19h

Thiergow: Texans

Rookie_BzH: Eagles

Kansas City Chiefs – New York Jets, dimanche à 19h

Thiergow:

Rookie_BzH: Chiefs

Miami Dolphins –  San Diego Chargers, dimanche à 19h

Thiergow: Chargers

Rookie_BzH: Dolphins

Minnesota Vikings – Washington Redskins, dimanche à 19h

Thiergow: Vikings

Rookie_BzH: Redskins

San Francisco 49ers – Saint Louis Rams, dimanche à 22h05

Thiergow: 49ers

Rookie_BzH: 49ers

New England Patriots – Denver Broncos, dimanche à 22h25

Thiergow: Patriots

Rookie_BzH: Broncos

Seattle Seahawks – Oakland Raiders, dimanche à 22h25

Thiergow: Seahawks

Rookie_BzH: Seahawks

Pittsburgh Steelers – Baltimore Ravens, lundi à 2h30

Thiergow: Ravens

Rookie_BzH: Ravens

New York Giants – Indianapolis Colts, mardi à 2h30

Thiergow: Giants

Rookie_BzH: Giants

 

8 réflexions au sujet de « Pronostics NFL 2014: week 9 »

  1. Panthers – Browns – cowboyzzzz – eagles – chiefs – bengals – chargers – vikings – 49ers – broncos – seahawks – steelers – colts

  2. Après :
    Bengal
    Browns
    Cardinals
    Eagles
    Chief
    Chargers
    Redskins
    49ers
    Broncos
    Seahawks
    Ravens
    Colts (je pense qu’on va se prendre un sacré pastisson)

  3. Pour moi ce sera :
    Saints – Bengals – Browns – Cardinals – Texans – Chiefs – Chargers – Vikings – Rams – Broncos – Seahaws – Steelers – Giants (après Big Ben, Big Blue !)

  4. c’est commencé mais pas de soucis je mets perdant dallas et KC comme ça pas de triche ( ils mènent ts les deux 7a0)
    je mets texans, bengals browns wahsington, cards, jets, chargers, niners, broncos seahawks, ravens and G-mennnnnnnnnnn

Les commentaires sont fermés.