Jon Beason placé sur l’injured reserve

Crédit: NYPost.com

Quand Jon Beason a signé durant l’intersaison son extension avec les Giants pour 3 ans pour 17 millions $ dont 6 millions garantis, beaucoup pensaient que l’équipe prenait un gros risque en donnant autant d’argent à un joueur qui bien que très talentueux est aussi très fragile.

Malheureusement pour New York, ce qu’on craignait s’est réalisé assez rapidement lorsque Beason s’est blessé au pied droit durant les OTAs. Beason avait encore des chances de jouer la saison 2014 mais cela voulait dire qu’il devait rater la totalité du training camp et peut être quelques matchs. Finalement, le MLB titulaire de Big Blue joua le 4e match de présaison contre les Jets puis les 2 premiers matchs de la saison avant de se blesser à nouveau.

Après 3 semaines d’absence, Jon Beason retrouva ses coéquipiers sur le terrain pour affronter Philadelphia et Dallas. Il ne termina cependant pas son dernier match et après avoir consulté Dr. Robert Anderson, il a été décidé que le joueur avait besoin de se faire opérer et faire une croix sur sa saison 2014.

Suite à cette perte, le rôle de MLB titulaire a été à nouveau confié à Jameel McClain et ouvre ainsi une opportunité sur le terrain pour le rookie Devon Kennard qui a impressionné durant la présaison.

Les Giants ont du coup signé CB Mike Harris du practice squad des Detroit Lions pour combler la place libérée par Beason.

***

Autres news:

3 réflexions au sujet de « Jon Beason placé sur l’injured reserve »

  1. Va falloir réagir pour trouver une stabilité à ce poste ! Que ce soit par la draft ou par la free agency mais Besson n’est plus une solution à ce poste ! ( Je n’évoquerai pas tout de suite un LB très prometteur venant de l’université de Miami : Denzel Perryman)

Les commentaires sont fermés.