Pronostics NFL 2014: semaine 7

Amis pronostiqueurs, votre heure est venue. Voici sous vos yeux ébahis la 7e semaine (déjà😦 ) de matchs NFL. La semaine dernière a vu un match nul, je n’ai pas compté ce match dans les pronos, on a donc joué sur 14 matchs et certains ce sont très bien débrouillés pendant que d’autres beaucoup moins. Un classement général sera fait entre la semaine prochaine et la semaine d’après, lorsque j’aurai un peu plus de temps. Voici le classement de la semaine dernière:
10. Thiergow: 7 points
7. Rookie_BzH: 9 points
7. Raphaël: 9 points
7. BaptisteV: 9 points
6. NYG Big Blue : 10 points
3. MistertomC: 11 points
3. Denvis 11 points
3. MrMaslash: 11 points

Et nous avons une égalité en tête entre deux personnes qui gagnent pour la première fois et qui recollent à MrMaslah et NYG Big Blue qui ont chacun deux victoires. Avec 12 bons pronostics sur 14 (!!!), félicitations à Laurent et à Gemelli (dont c’était la première participation je crois) qui remportent la week 6. Sans plus attendre, pour vous refaire la cerise ou continuer sur votre lancée, voici les matchs de cette semaine:

New England Patriots – New York Jets, vendredi à 2h25

Thiergow: Patriots

Rookie_BzH: Patriots

Baltimore Ravens – Atlanta Falcons, dimanche à 19h

Thiergow: Falcons

Rookie_BzH: Ravens

Buffalo Bills – Minnesota Vikings, dimanche à 19h

Thiergow: Vikings

Rookie_BzH: Bills

Chicago Bears – Miami Dolphins, dimanche à 19h

Thiergow: Bears

Rookie_BzH: Bears

Detroit Lions – New Orleans Saints, dimanche à 19h

Thiergow: Lions

Rookie_BzH: Lions

Green Bay Packers – Carolina Panthers, dimanche à 19h

Thiergow: Packers

Rookie_BzH: Panthers

Indianapolis Colts – Cincinnati Bengals, dimanche à 19h

Thiergow: Bengals

Rookie_BzH: Colts

Jacksonville Jaguars – Cleveland Browns, dimanche à 19h

Thiergow: Jaguars

Rookie_BzH: Browns

Saint Louis Rams – Seattle Seahawks, dimanche à 19h

Thiergow: Seahawks

Rookie_BzH: Seahawks

Washington Redskins – Tennessee Titans, dimanche à 19h

Thiergow: Titans

Rookie_BzH: Redskins

San Diego Chargers – Kansas City Chiefs, dimanche à 22h05

Thiergow: Chargers

Rookie_BzH: Chargers

Oakland Raiders – Arizona Cardinals, dimanche à 22h25

Thiergow: Cardinals

Rookie_BzH: Cardinals

Dallas Cowgirls – New York Giants, dimanche à 22h25

Thiergow: Giants

Rookie_BzH: Giants

Denver Broncos – San Francisco 49ers, lundi à 2h30

Thiergow: Broncos

Rookie_BzH: Broncos

Pittsburgh Steelers – Houston Texans, mardi à 2h30

Thiergow: Steelers

Rookie_BzH: Texans

6 réflexions au sujet de « Pronostics NFL 2014: semaine 7 »

  1. Allez les pronos :
    -Pats
    -Falcons
    -Bills
    -Bears
    -Lions
    -Packers
    -Colts
    -Browns
    -Seahawks
    -Redskins
    -Chargers
    -Cardinal
    – Je hais les Cowboys. Je les deteste, un peu comme je deteste le PSG. Je suis donc partager entre mon envie de gagner mon prono et mon honneur. Alors bon, on va rester fidèle a ce blog, je vais dire Giants (mais proba de victoire a mon avis : 10%)
    -Broncos
    -Pile ou Face et bim : Texan

    #PrayForCruz

  2. Punaise, difficile de se remettre la tête a l’endroit après le marasme de dimanche…

    Mes pronos:
    Patriots, Colts, Browns, Ravens, Seahawks, Packers, Saints, Bears, Bills, Redskins, Chargers, Cards, Giants (obligé), Broncos, Steelers.

  3. Du plus profond de mon trou après la débacle de lundi passé, voici mes pronos :
    Patriots
    Ravens
    Redskins
    Seahawks
    Jaguars
    Colts
    Bills
    Bears
    Lions
    Packers
    Chargers
    Cardinals
    Cowgirls hélas faut être réaliste ils une offense eux
    Broncos
    Steelers
    Bon je replonge dans le trou😦

  4. Dernier un week, premier à un autre bonjour l’amplitude😉

    NE Bal Was Sea Cle Ind Buf Chi Det GB SD Ari Dal Den Pit

    Désolé pour les Gmen, mais là on fait des pronos, pas des vœux pieux…

  5. Patriots/ Ravens /Bills/ Bears /Saints/Packers/ Colts/ Browns/ Seahawks/Redskins/Chargers/ Cardinals / Cowgirls / Broncos/Texans

  6. Allez, in extremis, les miens : Jets (oui, la grosse cote), Ravens, Bills, Bears, Lions, Packers, Bengals, Jaguars, Seahawks, Redskins, Chargers, Cardinals, Giants (mieux vaut perdre un prono que parier sur une défaite de nos GMen contre les Cowgirls), Broncos, Steelers.

    Bon week-end à tous.

Les commentaires sont fermés.