Fin de saison pour Trumaine McBride, Kevin Ogletree en sauveur

L’infirmerie des Giants continue inlassablement de se remplir. Après la perte de Victor Cruz pour la saison, voici qu’un autre bon joueur vient le rejoindre. Il s’agit de Trumaine McBride le CB, révélation de la saison passée et qui était titulaire depuis la blessure de Thurmond. Le CB s’est blessé au pouce contre les Eagles et cette blessure va nécessité une intervention chirurgicale. Cette saison, McBride a cumulé 19 placages, 1 sack, 1 passe déviée, 1 interception et 2 fumbles forcées. C’est une perte importante pour notre secondary d’autant plus que DRC est gêné par une blessure et que McBride était déjà le remplaçant au poste de nickel cornerback.

Pour le remplacer, les Giants ont donc réintégré…..Jayron Hosley !!!!! Ce dernier sera même titulaire dimanche. C’est réellement l’occasion de la dernière chance pour le joueur, décevant depuis sa draft et qui aura fort à faire pour son entrée en matière avec le trio: Bryant, Williams, Witten.

De plus, pour remplacer la perte de Victor Cruz (j’en pleure encore), les Giants ont fait venir Kevin Ogletree. Ogletree est un joueur UDFA en 2009 et qui est connu pour sa vitesse impressionante (4,36 au 40 yards dash) et pour avoir fait un match extraordinaire en 2012. Ce match était le premier de cette saison contre les New York Giants alors champion en titre. Ogletree réceptionna 8 ballons pour 114 yards et 2 touchdowns. Après être passé, sans s’imposer, à Tampa Bay et à Detroit, il débarque aujourd’hui à New York avant d’aller affronter sa première équipe. Il ne devrait pas remplacer sur le terrain Cruz. Le poste de slot receveur devrait être donné à Preston Parker mais Ogletree pourrait avoir du temps de jeu dès dimanche. On souhaite en tout cas que Dallas regrette de l’avoir laissé partir.

***

Autres news:

  • Rashad Jennings a d’ors et déjà déclaré forfait pour ce weekend. En revanche, il devrait être de retour après la bye week.
  • Bennett Jackson, le cornerback drafté au sixième tour cette année et qui était dans le practice squad, vient d’être placé sur l’IR. Sa saison est donc terminée.
  • Le DB Chandler Fenner a été promu du practice squad vers l’effectif premier des Giants.
  • Tom Coughlin n’a pas apprécié le trash talk de ses joueurs avant la rencontre contre Philadelphie et il l’a fait savoir. Nous pouvons d’ailleurs noter le silence dont font preuve nos joueurs cette semaine avant d’affronter les Dallas Cowgirls (oui, sur ce blog, le trash talk est autorisé).

News BBB: Encore une fois, il nous sera surement impossible de faire un podcast cette semaine. Thiergow a encore beaucoup de soucis avec sa connexion internet et il ne peut utiliser efficacement internet (raison pour laquelle vous devez beaucoup supporter ma plume en ce moment🙂 ). Il fait tout son possible pour rétablir la situation et le podcast sera de retour dès que possible. Désolé de la gène occasionnée pour certains qui devront donc faire leur repassage seul🙂

2 réflexions au sujet de « Fin de saison pour Trumaine McBride, Kevin Ogletree en sauveur »

  1. Sympa le clin d’œil…Je m’écouterai du bon punk rock à la place du podcast pour le coup…
    Pour en revenir à notre équipe préférée,je me,demande comment on va s’en sortir avec la perte de Cruz…

  2. Oui gros problème au niveau Wide Receiver , vu qu’on a aucun véritable bon WR! Et surtout on est pauvre en CB … Nous qui disions avoir une profondeur à ce poste bah pour le coup on a viré de l’autre bord ! On va mettre Hosley en nickel back.. c’est mauvais signe

Les commentaires sont fermés.