Fantasy Football : les G-Men en action

Semaine en dent de scie pour les Giants en fantasy. Si Eli Manning et Rueben Randle s’en sont sortis, la soirée a été plus compliquée pour Larry Donnell. Cette semaine ce sont les Eagles au programme, un matchup qui donne de nombreuses possibilités à nos G-Men.

Quarterback :
Eli Manning (114.16 pts marqués, 11 TD, 5INT, 1174 yards en 5 matchs) :
Nouvelle semaine et nouvelle prestation solide pour Eli Manning. Il ne commet plus d’erreurs et est complètement à l’aise dans sa nouvelle attaque. La défense des Eagles a accordé 139.42 aux quarterbacks adverses (27.8/match)! Même si une rechute peut toujours être envisageable, Manning peut-être un excellent choix cette semaine.
Projection Yahoo : 21.61 points
Projection BBB : idem. A starter

Coureurs :
Rashad Jennings (60.5 points marqués, 505 yards, 2TD en 5 matchs) :
Blessé en cours de match face aux Falcons, Jennings ne pourra pas jouer face aux Eagles.

Andre Williams (31.5 points marqués, 195yards, 2TD en 5 matchs) :
Grosse montée en puissance pour le rookie qui va profiter de l’absence de Jennings. Les Eagles lâchent 21 points par match aux coureurs adverses et Williams devrait avoir un nombre important de ballon. De plus, les Eagles ont déjà pris 4 touchdowns sur réception par des coureurs, si Williams parvient à élever son niveau de jeu dans ce secteur, il y a vraiment quelque chose à faire.
Projection Yahoo : 11.84 points
Projection BBB : idem. A starter.

Peyton Hillis (3.8 pts marqués, 38 yards en 4 matchs) :
Hillis aura des touches pour faire souffler Williams. De plus sa capacité à percer plein centre pourrait être utilisée en situation de goal line.
Projection Yahoo : 5.92 points
Projection BBB : idem. Titulaire seulement si vous êtes dans une situation très très difficile à ce poste.

Receveurs :
Victor Cruz (38.1 points marqués, 321 yards, 1TD en 5 matchs) :
Pas un grand match pour l’ami Cruz face aux Falcons. Des stats en baisse liée à une plus grande diversité de cibles pour Eli. Face à lui, il a un adversaire à sa portée puisque la défense de Philadelphie a offert 149.4 points (1ere de la ligue!) et 8 TD aux receveurs adverses.
Projection Yahoo : 8.45 points
Projection BBB : 13 points. A starter

Rueben Randle (30.9 points marqués, 189yards, 2TD en 5 matchs) :
Progressivement Randle relève la tête match après match même si son entente avec Eli ne semble pas encore parfaite. Dans un match où le jeu aérien devrait être beaucoup utilisé, Randle a clairement son mot à dire face à des cornerbacks qu’il doit battre. D’autant plus qu’il sera la menace en profondeur de l’équipe.
Projection Yahoo : 9.81 points
Projection BBB : 10 points. A starter cette semaine.

Odell Beckham Jr. (10.4 pts marqués, 44 yards, 1TD en 1 match) :
Grosse première pour le rookie des Giants. Beckham s’est montré précis sur ses tracés et physique. Même si il faut encore attendre avant de s’enflammer, il semble déjà s’entendre avec Eli et les cornerbacks des Eagles pourraient lui laisser l’occasion de s’exprimer un peu plus.
Projection Yahoo : 7.05 points marqués
Projection BBB : idem. Titulaire en receveur 3 ou Flex/option

Preston Parker (13.2 points marqués, 152 yards en 5 matchs) :
Parker a fait son meilleur total de yards en carrière malgré le retour d’Odell Beckham. Redevenu receveur numéro 4, il est difficile de savoir quel sera son rôle face aux Eagles. La possibilité d’une « orgie » offensive en fait un profil intéressant mais très risqué.
Projection Yahoo : 1.28 points
Projection BBB : 3 points. Pas de raison de le mettre titulaire.

Tight End
Larry Donnell (45.6 points marqués, 236 yards, 4TD en 5 matchs) :
Soirée cauchemar pour les proprio du tight end. Donnell n’a pas été mauvais, mais il n’a juste pas été utilisé face aux Falcons. Pas de panique, il n’y a pas de raison qu’il disparaisse d’un coup du radar de Manning. De plus, les absences au poste de linebacker chez les Eagles pourraient lui rendre service.
Projection Yahoo : 7.48 points marqués.
Projection BBB : 10 points. A titulariser.

Kicker :
Josh Brown (40 points marqués en 5 matchs) :
Brown est devenu un très bon coup en fantasy avec l’évolution de l’attaque des Giants. Le match risquant d’être très offensif dimanche soir, Brown devrait avoir pas mal d’opportunités pour conclure les drives des Giants.
Projection Yahoo : 8.22 points
Projection BBB : 10 points. Titulaire.

Defense / Special Team :
New-York Giants (31 points, 10 sacks, 8 interceptions en 5 matchs) :
Si la défense des Giants a montré qu’elle est capable de créer des turnovers, ce matchup semble compliqué. Plus que l’attaque des Eagles, il faut craindre le niveau de leur équipe spéciale. Celle-ci a déjà mis 4 touchdowns et quand on connait le niveau de celle de Big Blue…
Projection Yahoo : 6.33 points
Projection BBB : 4 points. A remplacer par une autre défense.

Voilà c’est tout pour cette semaine, vous avez maintenant quelques clés supplémentaires pour faire vos choix concernant vos Giants.