Analyse d’avant match : 2014 W5 Falcons @ Giants

Nous voilà à maintenant 2 victoires de suite avec le bilan de 2-2 et nous sommes toujours au contact de Dallas et Philadelphia sachant que nous ne les avons pas encore affrontés et que l’année dernière on pouvait déjà dire que la saison était quasiment finie.

Le statut des blessés :

Participation en doute = Au moins 75% de chance de ne pas jouer.                                       Participation incertaine = 50% de chance jouer.

New York Giants :

  • Ne jouera pas : N/A
  • Participation en doute : N/A
  • Participation incertaine : Jon Beason, Odell Beckham Jr., Devon Kennard
  • Participation probable : Steve Weatherford

Atlanta Falcons :

  • Ne jouera pas : Justin Blalock, Harry Douglas
  • Participation en doute : N/A
  • Participation incertaine : N/A
  • Participation probable : Devin Hester, Kemal Ishmael, Julio Jones, Prince Shembo

Ce qu’il faut regarder :

1-La défense

Encore une fois ce n’est pas le fait que la défense joue mal qui fait que l’on va devoir l’observer car déjà elle joue très bien mais le fait d’avoir en face Julio Jones, Roddy White, Devin Hester comme cible et Steven Jackson pour ce qui est de la course fait que la défense risque d’avoir du travail.

2-La special team

N’ayant pas la mémoire courte j’ai encore en tête les actions honteuses telle que le snap raté, le punt return TD, le fumble en kick return … bref il faudra être deux fois plus vigilant avec Devin Hester sur les retours.

3-L’attaque

L’attaque en général sera pour moi à observer, ça fait tellement longtemps qu’on ne l’a pas vu tournée comme ça que je me demande si cela va aussi bien continuer car on peut se dire que les gens nous sous-estimés, ne s’attendais pas non plus à la surprise Donnell qui risque maintenant d’être plus couvert …

Voilà des points simple, défense, special team et attaque en général mais après une victoire aussi importante que celle de la semaine dernière difficile de nous trouver trop de point faible.

Météo : Ensoleillé, pas de risque de pluie et des températures atteignant les 17°C.

Pronostic : Ca ne sera pas un match simple et il faut espérer que le match plutôt simple de la semaine dernière n’a pas donner trop de confiance à l’équipe surtout après 2 victoires de suite car il semblerais que l’on va jouer la meilleure équipe du calendrier depuis le début de la saison. J’ai confiance en notre défense pour limiter l’attaque d’Atlanta et je pense que notre attaque devrait bien se débrouillée contre la défense d’Atlante et étant à l’instant plutôt optimiste je dirais victoire serrée ATL@NYG 23-26

 

Une réflexion au sujet de « Analyse d’avant match : 2014 W5 Falcons @ Giants »

  1. T’es pas tombé loin niveau prono…Et on a pas vu Donell,signe qu’il était surveillé…

Les commentaires sont fermés.