Fantasy Football : Les G-Men en action (semaine 5 )

Après une semaine excellente pour les joueurs des Giants en fantasy, la chronique les «G-Men en action » est de retour pour vous aider ce weekend. Cette semaine ce sont les Falcons au programme. Étant fans des Giants, nous allons nous concentrer exclusivement sur les performances à venir des joueurs des Giants en fantasy.

Quarterback :
Eli Manning ( 94.46 marqués, 9TD, 5INT, 974 yards en 4 matchs) : 
Notre QB vedette a sorti un énorme match face aux Redskins. 4 TD à la passe et 1 à la course. Manning a confirmé sa renaissance et devient une option de plus en plus crédible chaque semaine. Face à lui la défense des Falcons qui a accordé 71.32 points aux quarterbacks adverses (17.83/match). Matchup favorable en perspective.
Projection Yahoo : 19.66 points marqués
Projection BBB : 22 points marqués. A starter suivant votre QB numéro 1

Coureurs :
Rashad Jennings ( 53.3 points marqués, 433 yards, 2TD en 4 matchs) : 
Semaine plus compliquée comme prévue pour Jennings avec seulement 55 yards au sol. Mais que le running back se rassure, il va affronter ce qui se fait de pire en défense contre la course. Les Falcons ont offert 124.5 points (soit 31.12/match!) aux coureurs adverses. Jennings devrait se régaler avec des courses plein centre.
Projection Yahoo : 16.34 points marqués.
Projection BBB : idem. A starter sans hésiter

Andre Williams (17.2 points marqués, 112yards, 1TD en 4 matchs) : 
Williams monte en puissance cette saison avec une prestation plutôt convaincante face aux Redskins. Le coureur pourrait se voir offrir plusieurs portées si les Giants viennent à vite mener et profitent de la faiblesse au sol des Falcons pour faire baisser le chrono.
Projection Yahoo : 6.78 points marqués.
Projection BBB : 10 point. Jouable en RB2 si vous manquez de profondeur à ce poste ou en Flex option.

Receveurs : 
Victor Cruz ( 35.9 points marqués, 299yards, 1TD en 4 matchs) :
A l’image de l’attaque, Cruz est de mieux en mieux lors des matchs, passant de seulement 24 yards (week1) à 108 en semaine 4. Encore une fois Manning devrait pouvoir compter sur lui, d’autant plus que les passes au centre du terrain sont le point faible des Falcons. Atlanta qui a concédé 87.5 points aux receveurs adverses (21pts/match).
Projection Yahoo : 8.13 points marqués.
Projection BBB : 13 points marqués. A titulariser

Rueben Randle ( 21.6 points marqués, 156yards, 1TD en 4 matchs) : 
Randle continue ses performances en dent de scie. Cette irrégularité fait que chaque weekend son statut doit être remis en cause. De plus le manque de touchdown lancé vers lui, l’empêche d’être un WR2 en fantasy.
Projection Yahoo : 8.09 points marqués.
Projection BBB : idem. Titulaire en WR3 ou FLEX option.

Preston Parker ( 9.1 points marqués, 91yards en 4 matchs) :
Parker devrait encore une fois accumuler quelques réceptions face à une défense plutôt faible. Mais son niveau est encore un peu juste, d’autant plus que la possible participation d’Odell Beckham Jr pourrait lui faire perdre des snaps.
Projection Yahoo : 2.51
Projection BBB : idem. Pas de raison de le faire jouer.

Mention spéciale : Odell Beckham Jr. Le rookie devrait faire ses débuts dimanche soir. Lui même a déclaré qu’il se contenterait de quelques snaps. Pas de raison de l’aligner mais à surveiller.

Tight End 
Larry Donnell ( 45.6 points marqués, 236yards, 4TD en 4 matchs) : 
Prestation XXL pour la surprise de l’année côté Giants. Donnel a capté 3 touchdowns et se montre comme une menace permanente dans la red zone. Si les Falcons n’ont accordé que 21 points aux tight ends adverses (5.2pts/match), il faut rappeler qu’ils n’ont pas rencontré de TE vraiment imposant en dehors de Jimmy Graham (8.8 contre eux). Receveur numéro 1 d’Eli et menace dans l’en-but en font un choix évident.
Projection Yahoo : 8.53 points marqués.
Projection BBB : 10 points marqués. A starter

Danniell Fells ( 21.8 points marqués, 38yards, 3TD en 4 matchs) : 
Fells y est encore allé de son petit touchdown hebdomadaire face aux Redskins. Si le tight end remplaçant n’accumule pas les yards, il a eu moins le mérite d’être au bon endroit au bon moment chaque semaine.
Projection Yahoo : 1.8 points marqués.
Projection BBB : idem. Objectivement il n’a rien d’un titulaire mais sa capacité à marquer (6 pts mini) peut-être un argument pour quelqu’un en manque de TE1. Un vrai pari.

Kicker : 
Josh Brown ( 25 points marqués en 4 matchs) : 
Les prestations sont de plus en plus bonnes pour Brown qui bénéficie du réveil de l’attaque. La possibilité de voir les Giants mettre beaucoup de points face aux Falcons est un argument en sa faveur. Son seul défaut vient du fait qu’il ne donne pas le sentiment de pouvoir kicker de très loin.
Projection Yahoo : 7.17 points marqués.
Projection BBB : idem. A vous de voir, ni bon ni mauvais

Defense / Special Team : 
New-York Giants ( 27points, 9sacks, 7interceptions, 2FumRec en 4 matchs) :
D’abord ne comptez pas sur la parti ST pour vous rapporter des points. Face à Devin Hester, elle devrait même vous en faire perdre… Jusque là, les défenses opposées aux Falcons ont rapporté entre -1 point et 12 points à leurs propriétaires. Il faut dire qu’avec des menaces comme Julio Jones, Matt Ryan, Roddy White et Steven Jackson, il est difficile de faire mieux.
Comme la semaine dernière, il y a un pari ici : la def des Giants provoquent de nombreux turnovers et la ligne offensive des Falcons n’a plus que 2 titulaires sur 5…
Projection Yahoo : 6.03 points marqués.
Projection BBB : idem. Pari risqué, optez pour une autre défense suivant celles qui sont libres.

Une réflexion au sujet de « Fantasy Football : Les G-Men en action (semaine 5 ) »

  1. Eli restera encore mon QB pour cette semaine de fantasy (vu que Brady – nrmalement mon QB n° 1 – est dans une très très très mauvaise passe avec son équipe).😉

Les commentaires sont fermés.