BBB Podcast #5

BBB Podcast icône

5e édition du podcast de Big Blue Blog toujours avec Baptiste et moi même au micro.

Dans ce numéro, nous discutons:

  • Premier bilan de la saison
  • Ndamukong Suh à New York?
  • Analyse d’avant match contre les Falcons
  • Pronostics
  • Fantasy football

Enjoy!

Les liens habituels:

9 réflexions au sujet de « BBB Podcast #5 »

    • Bouuuuh c’est pas bien…..J’espère juste que tu n’es pas contrôleur aérien ou charger de la sécurité d’une centrale nucléaire. Si c’est pas le cas, alors on t’autorise cette astuce. Merci pour ton soutien😉

  1. Oui super ! Vous allez surment me faire rater mon annnee de médecine à vous écouter mais bon je l’aurais bien raté au moins😉

    • Ah, un PACES ! Courage, on est derrière toi, tu vas le faire, Gauthier et moi allons te donner la force de passer ta PACES (quel jeu de mot !).

  2. Hello,le stafff. J’ai apprécié chaque mots et syllabes prononcées par votre équipe tout au long de cette petite heure. Le Podcats gagne haut la main…… Contrairement à vos Fantasy …. (éh oui Baptiste the talk trash continue) Je te l’avais promis Gauthier Et chose promise chose due… une « patée » pour the Bapt. Imagines toi que môssier Bapt. n’aime pas Milou ni Tintin ni Stromae ! Brel à la rigueur qu’il dit….Falait pas me « provoquer » et donc comme Stromae le dit si bien, je lui ait fait « Sa Fête »…(pour les initiés hein car pour Baptiste c’est pas son « monde » – retrash talk.. t’es plutot Jennifer ?)…. Je m’insuge sur le fait que Gauthier aura un match retour et pas toi Bapt. Gauthier n’y a t il pas moyen d’arranger ça ? (en semaine 13 par ex (plutot que contre Blue Rams….?)). Mais revenons au foot, cette W5 GO ON GIANTS. J’y crois car ce sont les meilleures défenses qui gagnent les matchs ! Pour Parker je pense qu’il progresse de plus en plus et on va en reparler d’ici la fin de l’année. J’hésite à l’inclure comme WR dans ma Fantasy sur le Bench…. T’as plus rien à craindre Bapt on ne jouera plus l’un contre l’autre pffff dommage….

    Bon allez Bapt., je t’aime bien quand même😉

    • Punaise, j’ai été gentil et sport en reconnaissant ma défaite (et donc ta victoire) et je continue de m’en prendre pleins la tête. Ne t’inquiète pas, je suis sur qu’on aura un match retour….mais en playoffs. Et là, je ne te ferai pas de cadeaux et je t’atomiserai.

      Je tiens juste à réagir sur un truc. Effectivement, je n’aime pas Tintin (je suis plutôt Asterix perso) en revanche, dire que Brel, c’est à la rigueur, ça me fait hurler. Brel est certainement le plus grand artiste/chanteur francophone de l’Histoire donc non, ce n’est pas à la rigueur.
      Stromae, c’est sympa deux minutes, c’est (très) sympa sur scène mais c’est tout; ce n’est jamais le nouveau Brel. Et non, je ne suis pas non plus Jennifer. A la rigueur, tu aurais pu me parler de Nolwenn Leroy vu qu’elle est « bretonne » mais je préfère dire qu’elle est brestoise. De par chez moi, c’est Soldat Louis et ça, c’est de la musique ! (je ne suis pas archi fan non plus d’ailleurs mais j’aime bien🙂 ) Voilà pour cette petite page musicale.

      Merci quand même pour le soutien et je crois qu’au fond, moi aussi je t’aime bien malgré tout😉

    • QWWWAAAAHHH?!! Baptiste n’aime pas Stromae? Mais c’est du grand n’importe quoi! Manquerait plus qu’il dise qu’il n’aime pas la bière et là je le vire du blog illico presto! ^^

Les commentaires sont fermés.