Pronostics NFL 2014: semaine 4

Quatrième semaine de la compétition sur ce blog. Pour la troisième semaine, vous avez tous ou presque été très bon, félicitations à vous tous. Pas de classement spécifique cette semaine vu que les scores sont très stressés. Voici, sans plus attendre les résultats de la semaine passé:

Ufo: 9 points
MrMaslash: 12 points
Laurent: 9 points
Raphaël: 12 points
Rookie_BzH: 12 points
Thiergow: 11 points
Bartholomeo: 10 points
Mistertomc: 9 points (et 6 points en semaine 2, encore désolé de t’avoir oublié la semaine passée)
NYG Big Blue: 9 points
Denvis: 9 points

Et nous avons une triple égalité en tête (et non une double, comme je l’ai dit dans le podcast😦 ). Trois personnes ont marqué 12 points et remportent la victoire. Ces personnes sont donc Rookie_BzH (donc moi), Raphaël (on remporte notre première victoire tous les deux) et MrMaslash qui gagne déjà pour la deuxième fois depuis le début et qui prend la tête du nombre de victoire avec deux, devant Thiergow, NYG Big Blue, Raphaël et moi. Le classement général sera fait en octobre. Voici le programme de la semaine; normalement, je n’ai pas fait d’erreur sur l’équipe qui reçoit mais je ne suis pas parfait (si si, je vous jure) donc peut être qu’une coquille s’est glissée donc n’hésitez pas à la signaler dans les commentaires. Pour cette semaine, je n’ai pas eu le temps de mettre mes commentaires, mais ils seront de retour pour la prochaine fois.

Washington Redskins – New York Giants, vendredi à 2h25

Thiergow: Giants

Rookie_BzH: Giants

Baltimore Ravens – Carolina Panthers, dimanche à 19h

Thiergow: Ravens

Rookie_BzH: Ravens

Chicago Bears – Green Bay Packers, dimanche à 19h

Thiergow: Packers

Rookie_BzH: Bears

Houston Texans – Buffalo Bills, dimanche à 19h

Thiergow: Texans

Rookie_BzH: Bills

Indianapolis Colts – Tennessee Titans, dimanche à 19h

Thiergow: Colts

Rookie_BzH: Colts

New York Jets – Detroit Lions, dimanche à 19h

Thiergow: Lions

Rookie_BzH: Lions

Oakland Raiders – Miami Dolphins (match à Londres), dimanche à 19h

Thiergow: Raiders

Rookie_BzH: Dolphins

Pittsburgh Steelers – Tampa Bay Buccaneers, dimanche à 19h

Thiergow: Steelers

Rookie_BzH: Steelers

San Diego Chargers – Jacksonville Jaguars,  dimanche à 22h05

Thiergow: Chargers

Rookie_BzH: Chargers

Minnesota Vikings – Atlanta Falcons, dimanche à 22h25

Thiergow: Falcons

Rookie_BzH: Falcons

San Francisco 49ers – Philadelphia Eagles, dimanche à 22h25

Thiergow: Eagles

Rookie_BzH: 49ers

Dallas Cowboys – New Orleans Saints, lundi à 2h30

Thiergow: Saints

Rookie_BzH: Saints

Kansas City Chiefs – New England Patriots, mardi à 2h30

Thiergow: Patriots

Rookie_BzH: Patriots

7 réflexions au sujet de « Pronostics NFL 2014: semaine 4 »

  1. Giants / Ravens/ Bears / Bills / Colts / Lions / Dolphins /Steelers / Chargers / Falcons / Eagles / Saints / Patriots

  2. Aaah quand même ! Allez jamais deux sans trois :
    Redskins
    Ravens
    Packers
    Bills
    Colts
    Lions
    Dolphins
    Steelers
    Chargers
    Falcons
    Eagles (very tought choice)
    Saints
    Pats

  3. J’avais mis mes pronos en commentaire du potcast donc je les remet ici🙂

    GIANTS / BEARS / TEXANS / COLTS / RAVENS / JETS / STEELERS / DOLPHINS / CHARGERS /49ERS / VIKINGS / SAINTS / PATRIOTS

  4. Week 4

    Giants vs Redskins : Giants
    Panthers vs Ravens : Panthers
    Packers vs Bears : Packers
    Bills vs Texans : Bills
    Titans vs Colts : Colts
    Lions vs Jets : Lions
    Dolphins vs Raiders : Dolphins
    Buccaneers vs Steelers : Buccaneers
    Jaguars vs Chargers : Chargers
    Falcons vs Vikings : Falcons
    Eagles vs 49ers : 49ers
    Saints vs Cowboys : Cowboys
    Patriots vs Chiefs : Chiefs

  5. Giants vs Redskins : Giants
    Panthers vs Ravens : Ravens
    Packers vs Bears : Bears
    Bills vs Texans : Texans
    Titans vs Colts : Colts
    Lions vs Jets : Lions
    Dolphins vs Raiders : Dolphins
    Buccaneers vs Steelers : Steelers
    Jaguars vs Chargers : Chargers
    Falcons vs Vikings : Falcons
    Eagles vs 49ers : 49ers
    Saints vs Cowboys : Saints
    Patriots vs Chiefs : Patriots

  6. Aaaaargh je n »étais pas là, et j’ai oublié le match des Giants. En plus, je ne l’ai même pas vu alors que visiblement c’était celui à ne pas rater. Bon, voilà mes autres pronos de la journée : Panthers, Bears, Texans, Colts, Lions, Raiders (on dit pas Twix, maintenant ?), Steelers, Chargers, Falcons, Niners, Saints et Chiefs. Allez, bon week-end à tous et GO BIG BLUE !

Les commentaires sont fermés.