BBB Podcast #4

BBB Podcast icône

Pour cette 4e édition du Big Blue Blog Podcast, nous avons un invité de marque: il s’agit de Martin du blog Washington Football. Merci à lui d’avoir pris le temps de discuter avec nous du match à venir entre les Giants et les Redskins.

Hormis cette interview spéciale, Baptiste et moi avons continuer la discussion sur d’autres sujets tel que les pronostics, la fantasy, Eli Manning et bien d’autres.

Enjoy!

Comme d’habitude:

N’hésitez pas à continuer la discussion dans les commentaires et posez vos questions pour le prochain épisode.

10 réflexions au sujet de « BBB Podcast #4 »

  1. bon podcast encore une fois. La forme progresse encore donc c’est cool!

    Par contre Baptiste, pas d’accord avec toi sur Watt. Le type pose 7 plaquages, 2 plaquages pour pertes, 2 quarterback hurries, 1 sack et 1 passe défendue en étant double-teamé au mieux et triple-teamé au pire… Pour n’importe quel DE ca serait un match monstrueux, mais comme c’est Watt ça parait juste normal.
    Notre OL ne l’a pas mangé, elle l’a juste limité (ce qui est déjà pas mal).

    • Oui, on progresse petit à petit sur la forme (même si là, je pense qu’on est presque au max, vu qu’on est obligé d’enregistrer à distance). L’étape suivante serait d’intégrer des jingles entre les parties mais on manque clairement de temps (surtout qu’on préfère utiliser une musique libre de droit donc il y a aussi une recherche sur ce point de vue là).

      Sur la ligne, je suis d’accord pour dire que je me suis emballé. La ligne ne la effectivement pas mangé mais elle m’a fait extrêmement plaisir. Ce qui est sûr, c’est que j’ai presque oublié la présence de Watt en seconde mi-temps, alors qu’avant, j’avais presque tendance à le fixer sur chaque snap en espérant qu’il ne fracasse pas Eli. Donc je pense qu’au fond, on est d’accord sur lui, il a fait un bon match pour n’importe quel DE, moyen pour lui. Mais je continue de penser que c’est le premier élément à féliciter dans ce match, car elle a permis à Eli de reprendre confiance et de dérouler (sans compter toutes les brèches ouvertes pour Jennings)

      • Des petits jingles ca serait bien. J’espère quand même qu’i n’y aura JAMAIS de PUB. Niveau droit d’auteur voici un site où vous trouverez des tonnes de lGRATUITS provenant de UNIVERSAL. I Y a même des extraits de films avec De Funes Les Visiteurs, E.T etc…. j’en utilise sur le PC d’ambiance de mon club et c’est FREE. Enjoy http://www.universal-soundbank.com/

  2. Vu qu’n jue cette nuit, j’inscrit ici mes pronos pur a week 4 :
    GIANTS / BEARS / TEXANS / COLTS / RAVENS / JETS / STEELERS / DOLPHINS / CHARGERS /49ERS / VIKINGS / SAINTS / PATRIOTS

  3. Super podcast ! J’inscris le prono de la rencontre de ce soir pour pas perdre un precieux point : Giants vs Redskins : Victoire des Redskins…
    Je mettrai la suite lors de la publication du poste !
    Merci pour le podcast.

    • Merci à toi pour le feedback, si tu as des remarques/critiques/suggestions, n’hésites pas. Si tu n’en as pas, n’hésites pas à dire que tu aimes bien le podcast sur tous les futurs podcasts, ça nous fait toujours vachement plaisir. Sinon, l’article des pronos est publié🙂

  4. Merci à tous encore pour vos encouragements et vos feedbacks. On essaye de s’améliorer chaque semaine (même si c’est pas facile quand on a un acolyte comme Baptiste😛 ).

    @Denvis pour les jingles on y a pensé mais bon pour le moment on a opté pr la solution de simplicité. Mais t’inquiète, on y pensera😉

    • C’était un simple petit renseignement. Et puis avec Baptiste je comprend très bien que ca doit pas être simple (trash talk suite😉 )

Les commentaires sont fermés.