Analyse d’avant match : 2014 W3 Texans @ Giants

Oui, les ratés de nos WR m'ont incités à choisir cette photo.

Eli a fait un super match, l’attaque en général n’a pas été horrible mais on perd tout de même contre Arizona sans qu’Eli n’ai eu à subir un pass rush hors norme. Autant dire que si l’OL craque ce qui risque d’arriver avec JJ Watt toujours branché en courant continu nous n’aurons même pas besoin de la special team cette semaine pour nous tuer.

Le statut des blessés :

Participation en doute = Au moins 75% de chance de ne pas jouer.                                       Participation incertaine = 50% de chance jouer.

New York Giants :

  • Ne jouera pas : Devon Kennard, Jon Beason, Odell Beckham Jr.
  • Participation en doute : N/A
  • Participation incertaine : Charles Brown, James Brewer, Steve Weatherford ( ne s’est pas entraîné mercredi et vendredi, entraînement limité jeudi. )
  • Participation probable : Markus Kuhn

Houston Texans :

  • Ne jouera pas : Shiloh Keo, Jadeveon Clowney
  • Participation en doute : N/A
  • Participation incertaine : Ben Jones, Arian Foster, D.J. Swearinger
  • Participation probable : DeAndre Hopkins, C.J. Fiedorowicz, Johnathan Joseph

Ce qu’il faut regarder :

1-La pression sur Manning

Même point que la semaine dernière. Contre Arizona la protection fût bonne et l’OL semblai avoir la confiance d’Eli mais le pass rush d’Arizona déjà diminué était-il vraiment à la hauteur ou alors notre OL s’est-elle réellement améliorée ? J’aurais tendance à dire que bien que le pass rush des Cards ne fût pas terrible notre OL a quand même progressé mais cela suffira t-il contre Houston et JJ Watt ?

2-Les cibles

Encore une fois même point que la semaine passée. Bien qu’il y-avait du mieux en comparaison de la week 1, il y-avait encore beaucoup de drops et Cruz en a conscience. Le receveur maintenant capitaine le sait, son niveau de jeu et celui de son escouade n’est pas parfait et il semble réellement affecté par ce problème. Bien qu’il y-ai beaucoup de volonté à mieux faire il faut que cela se voit sur le terrain et la perte de Jernigan pour la saison ne va pas nous aider.

3- Les turnovers

Trop de turnovers, que ce soit en INT ou en fumble il y-a trop de turnover contre nous. Ce problème concerne tout le monde car en aucun cas jusque-là les INT sont à mettre sur le dos d’Eli, et les fumbles ne concernent pas non plus qu’un seul joueur. Cela nous a énormément handicapé la semaine dernière.

4- La special team

Je me permet de rajouter un 4ème point tellement pour moi celui-ci est important après l’horreur d’il y-a une semaine. Je ne vous parlerait pas du fait que je n’aime pas trop Tom Quinn et surtout je ne vais pas passer une nouvelle saison à demander le départ d’un de nos coordinateur mais pour une fois que l’attaque a plutôt bien joué il a fallut qu’une autre escouade nous tue et il s’agit de la special team. Après un fumble sur KR et un punt return TD concédé qui nous a définitivement tué il est important de ne plus commettre ce genre d’erreurs.

Météo : Ciel couvert, risque d’orage, 30% de risque de pluie, température pouvant atteindre les 28°C.

Pronostic :

Les Houston Texans sont jusque-là invaincus mais ils n’ont pas jouer d’équipe réellement forte jusque-là, problème nous ne sommes toujours pas redevenus une équipe forte. C’est bel et bien le pass rush de Houston et de Watt qui court-circuitent les attaques et notamment les QB en les mettant sous pression donc l’OL aura fort à faire. L’avantage est que le système à la passe de McAdoo me semble plutôt bien adapté à la situation mais encore faut-il que nos joueurs soient au niveau. La défense quant à elle à les moyens de tenir l’attaque de Houston. Difficile de faire un pronostic quand notre équipe est branchée en courant alternatif mais je commencerais par dire que l’on va perdre, et puisqu’il faut mettre un score HOU@NYG 24-17.

Une réflexion au sujet de « Analyse d’avant match : 2014 W3 Texans @ Giants »

  1. On revoit mon prono, nous sommes redevenus une équipe forte et on va gagner et regagner, dommage qu’on fait encore d’aussi grosses erreurs ^^

Les commentaires sont fermés.