BBB Podcast #3

BBB Podcast icône

On ne dit jamais 2 sans 3 et donc forcément on ne pouvait pas abandonner l’idée du podcast avant d’avoir fait un 3e épisode😀

Au programme de ce numéro:

  • Victor Cruz
  • Vos questions (certaines questions ayant été envoyés après l’enregistrement de l’émission, nous n’avons pas pu y répondre) et une question surprise
  • Preview du match contre les Texans
  • Point sur les pronostics et la fantasy league

Enjoy!

Comme d’habitude, vous pouvez télécharger le podcast ici.

Vous abonnez au flux RSS ici.

Et le retrouver sur iTunes ici!

6 réflexions au sujet de « BBB Podcast #3 »

  1. Haha les enfoirés, on remet en doute ma crédibilité ! Non sérieux, Leonard Williams c’est juste un monstre : il a joué l’année dernière avec une seule épaule, cette année il est terrifiant alors qu’il joue avec une entorse à la cheville et il excelle en pass rush et contre la course. En plus les experts estiment qu’il est encore raw et donc qu’il a une marge de progression.

    Après je suis ok, tanker c’est naze et indigne d’une grande équipe comme les Giants. Mais là ils ne font pas exprès, leur nullité (temporaire ?) les classe au fond de la Ligue, donc ça peut être une bonne chose. Le temps que l’attaque se mette bien en place pendant une saison, et l’an prochain ça repart avec une équipe renforcée.

    Surtout qu’il n’y a pas seulement un choix élevé au premier tour, mais également au second et au troisième, où il y a encore d’excellents joueurs.

    • Et au sujet de Mariota, c’est clairement le meilleur prospect à ce poste depuis Andrew Luck. Le genre de gars qui fait réfléchir si t’as le first pick. Il a un Nassib dans chaque doigt et Eli n’est plus tout jeune. Même si je préfère continuer avec Eli, qui est peut être bien notre meilleur joueur pour l’instant cette saison.

      • Je te réponds un peu tardivement mais bon…
        Sur Williams, comme je l’ai dit, je ne suis pas la NCAA de près donc je ne le connaissais pas mais ça m’a fait marrer que tu cites direct un mec d’USC. J’ai lu depuis ce que tu en disais sur The Blue Pennant (très bonne chronique d’ailleurs😉 ) et je pense m’y intéresser de plus près.

        Sinon, c’est vrai que de terminer dans les 3-4 plus mauvaises équipes permet de remonter facilement dans le tour d’avant (ex: les Vikings cette saison pour Bridgewater) mais je préfère toujours que l’on joue notre chance, surtout avec un QB qui devient le meilleur joueur de la ligue en PO.

        Sinon, un peu HS du coup vu que Mariota ne devrait plus être dispo pour le choix des Giants vu qu’il y a bien pire que nous dans la ligue mais j’ai regardé des vidéos de lui et j’ai pas été impressionné. Je l’ai trouvé bon mais les passes qu’il réussi étaient souvent ouvertes (j’ai juste regardé tous ces snaps d’un match). Il a un bon jeu de jambe (et une ligne affreuse non ?) mais j’ai l’impression qu’il est un peu frêle; j’ai peur qu’il fasse une RGIII s’il s’amuse à se balader hors de la poche en NFL. Cependant, s’il a l’intelligence d’un Wilson, alors pourquoi pas mais je veux croire en Eli jusqu’à ses 59 ans (pas avant)🙂

  2. Ce qui m’étonne avec Cruz c’est que tout le monde parle de ses drops mais pas de ce que je trouve comme étant le pire, la première INT d’Eli ou il a une responsabilité assez énorme …

    Ensuite trade Eli … INIMAGINABLE les gars ! ^^

  3. Merci les gars,je savais que Manningham avait été blessé,mais j’ignorais qu’il était out pour la saison..
    je suis sur que vous serez ravis d’apprendre que vous m’avez rendu ma séance de repassage bien plus agréable grâce à ce podcast…

    • Haha content de voir qu’on t’accompagne pendant tes corvées ^^ moi j’écoute des podcasts quand je vais courir.

Les commentaires sont fermés.