Pronostics NFL 2014: Semaine 3

Troisième semaine du grand concours et petite semaine pour tout le monde avec beaucoup de surprise. Pour cette deuxième semaine, nous avons une égalité en tête et les deux joueurs remportent donc la victoire et se placent premier ex-aequo avec Thiergow, vainqueur la semaine passée mais qui, heureusement, n’a pas réussi à renouveler son arnaque même s’il s’en est fallu de peu. Le classement général sera établi une fois par mois et donc on va attendre Octobre avant d’en avoir un premier aperçu. Je tiens à rappeler que ce n’est pas qu’un délire entre nous deux et que vous êtes chaleureusement conviés à donner vos pronostics dans les commentaires, de toute façon, vous ne pourrez pas forcement faire beaucoup pire que mon score de cette semaine.

Bon, aller, assez patienté, voici le classement de la semaine deux:

10. Laurent: 4 points
9. Rookie_BzH: 5 points
8. Baptiste V: 6 points
6.Bartholomeo: 7 points
6. Denvis: 7 points
3. Thiergow: 8 points
3. UFO: 8 points
3. Raphaël: 8 points

Les deux grands vainqueurs sont donc NYG Big Blue et MrMaslash avec 9 points. Bravo à vous, et soyez bons cette semaine, meilleur que Thiergow au moins et moins bon que moi si possible. Si j’ai fait une erreur sur votre score (je compte de tête, c’est pas toujours facile), n’hésitez pas à me le signaler. Cette semaine, en nouveauté, l’article ne va pas paraître au dernier moment, vous aurez enfin le temps de réfléchir. Voici les matchs de cette semaine, avec les horaires toujours en heure française et la première équipe citée est toujours celle qui reçoit.

Atlanta Falcons – Tampa Bay Buccaneers, vendredi à 2h25

Rookie_BzH: Falcons
« En perdant contre les Rams, les Buccaneers se sont assurés que je ne parierai plus pour eux cette saison »

Thiergow: Falcons

Buffalo Bills – San Diego Chargers, dimanche à 19h

Rookie_BzH: Chargers
« Battre les Seahawks était inimaginable, comme les Bills à 3-0 »

Thiergow: Chargers

Cincinnati Bengals – Tennessee Titans, dimanche à 19h

Rookie_BzH: Bengals
« En saison régulière, c’est une machine, on en reparlera en PO »

Thiergow: Bengals

Cleveland Browns – Baltimore Ravens, dimanche à 19h

Rookie_BzH: Ravens
« Les Browns ont été très surprenant mais ça reste les Browns donc je mets mes sous sur les Ravens »

Thiergow: Browns

Detroit Lions – Green Bay Packers, dimanche à 19h

Rookie_BzH: Packers
« Oui, ils ont galéré contre les Jets mais Rodgers tient à rester le patron de la NFC North »

Thiergow: Lions

Jacksonville Jaguars – Indianapolis Colts, dimanche à 19h

Rookie_BzH: Colts
« Deux équipes à 0-2 mais une n’a pas affronté Denver et Philadelphie donc je ne vais pas parier sur elle »

Thiergow: Colts

New England Patriots – Oakland Raiders, dimanche à 19h

Rookie_BzH: Patriots
« Les Raiders…..ahahahahha »

Thiergow: Raiders

New Orleans Saints – Minnesota Vikings, dimanche à 19h

Rookie_BzH: Saints
« Les Saints ne vont pas faire du 0-16 non plus »

Thiergow: Saints

New York Giants – Houston Texans, dimanche à 19h

Rookie_BzH: New York Giants
« JJ Watt aura beau jouer en DE, DT et TE, tant qu’il ne sera pas QB, j’aurai toujours espoir qu’on gagne »

Thiergow: New York Giants

Philadelphia Eagles – Washington Redskins, dimanche à 19h

Rookie_BzH: Eagles
« J’espère déjà que les Redskins arriveront à trouver 11 joueurs en état de jouer; le reste ne sera que du bonus »

Thiergow: Eagles

Saint Louis Rams – Dallas Cowboys, dimanche à 

Rookie_BzH: Cowboys
« Oui, j’ai hésité parce que les Cowboys…. Mais après, je me suis dit les Rams…… et j’ai choisi de parier sur le premier parce que….. Bah j’en sais rien moi »

Thiergow: Rams

Arizona Cardinals – San Francisco 49ers, dimanche à 22h05

Rookie_BzH: Cardinals
« A la fin de la saison passée, je pensais sérieusement que les Cardinals pouvaient finir devant les niners. Seulement les blessures n’ont pas épargné la franchise de l’Arizona mais j’ai envie de croire en eux (ok, je manque aussi de point) »

Thiergow: 49ers

Miami Dolphins – Kansas City Chiefs, dimanche à 22h25

Rookie_BzH: Dolphins
« Parce qu’ils sont à domicile et que leur public va les pousser, parce qu’il fait chaud à Miami, parce que Mike Wallace est un top 5 receveur, bon, je ne sais pas trop mais je dirais quand même Miami »

Thiergow: Chiefs

Denver Broncos – Seattle Seahawks, dimanche à 22h25

Rookie_BzH: Broncos
« Ca devrait être un peu mieux que le Buccaneers-Rams de la semaine passée je pense…. Sinon, les Broncos, poussés par leur Mile High Stadium, auront trop à cœur de se venger du dernier Super Bowl »

Thiergow: Seahawks

Carolina Panthers – Pittsburgh Steelers, lundi à 2h30

Rookie_BzH: Panthers
« Oui, le SNF fait moins rêver que le match précédent mais bon. Sinon, les Panthers viennent de dévorer l’attaque des Lions, alors celle des Steelers, bien qu’elle soit très correcte….»

Thiergow: Steelers

New York Jets – Chicago Bears, mardi à 2h30

Rookie_BzH: Bears
« Si Decker se blesse, ça va finir par être compliqué pour Geno Smith d’avancer. Déjà, tant que les coachs essaient de ne pas tuer l’équipe, ce serait déjà bien »

Thiergow: Jets

12 réflexions au sujet de « Pronostics NFL 2014: Semaine 3 »

  1. Mes pronostiques Week 3 :

    Buccaneers vs Falcons : Buccaneers
    Chargers vs Bills : Chargers
    Cowboys vs Rams : Cowboys
    Redskins vs Eagles : Eagles
    Texans vs Giants : Giants
    Vikings vs Saints : Saints
    Titans vs Bengals : Bengals
    Ravens vs Browns : Ravens
    Packers vs Lions : Packers
    Colts vs Jaguars : Colts
    Raiders vs Patriots : Raiders
    49ers vs Cardinals : 49ers
    Broncos vs Seahawks : Broncos
    Chiefs vs Dolphins : Dolphins
    Steelers vs Panthers : Panthers
    Bears vs Jets : Bears

  2. Yes ! On the road again :
    Falcons
    Chargers
    Cowboy
    Eagles
    Giants
    Saints
    Bengal
    Ravens
    Green Bay
    Colts
    Pats (faudra m’expliquer pourquoi les raiders)
    49ers
    Seahawks
    Chief
    Panthers
    Jets

  3. Bonsoir, voici mes pronos :

    Falcons
    Bills
    Cowboys
    Eagles
    Texans😦
    Saints
    Bengals
    Ravens
    Packers
    Colts
    Patriots
    49ers
    Seahawks
    Dolphins
    Panthers
    Bears

  4. Falcons / Bills / Cowboys / Eagles / Giants/ Saints / Bengals / Ravens / Packers / Colts / Patriots /49ers / Seahawks / Dolphins / Steelers / Bears

  5. Buccaneers vs Falcons : Falcons
    Chargers vs Bills : Bills
    Cowboys vs Rams : Cowboys
    Redskins vs Eagles : Redskins
    Texans vs Giants : Texans
    Vikings vs Saints : Saints
    Titans vs Bengals : Bengals
    Ravens vs Browns : Browns
    Packers vs Lions : Packers
    Colts vs Jaguars : Colts
    Raiders vs Patriots : Patriots
    49ers vs Cardinals : Cardinals
    Broncos vs Seahawks : Seahawks
    Chiefs vs Dolphins : Chiefs
    Steelers vs Panthers : Panthers
    Bears vs Jets : Bears

  6. Les miens (mais n’oublie pas ma deuxième semaine, Thiergow, elle n’était pas brillante mais avait le mérite d’exister)

    Buccaneers vs Falcons : Falcons
    Chargers vs Bills : Chargers
    Cowboys vs Rams : Rams
    Redskins vs Eagles : Redskins
    Texans vs Giants : Giants
    Vikings vs Saints : Saints
    Titans vs Bengals : Bengals
    Ravens vs Browns : Browns
    Packers vs Lions : Packers
    Colts vs Jaguars : Colts
    Raiders vs Patriots : Patriots
    49ers vs Cardinals : Niners
    Broncos vs Seahawks : Broncos
    Chiefs vs Dolphins : Chiefs
    Steelers vs Panthers : Panthers
    Bears vs Jets : Bears

    • Salut, ce n’est pas Thiergow mais moi qui gère cette chronique. Quoi qu’il en soit, désolé de t’avoir oublié, je t’ajouterai demain et prendrai ton score pour le classement général. Merci de me l’avoir signaler et encore désolé🙂

  7. Buccaneers vs Falcons : Trop tard…
    Chargers vs Bills : Bills
    Cowboys vs Rams : Cowboys
    Redskins vs Eagles : Eagles
    Texans vs Giants : Giants
    Vikings vs Saints : Saints
    Titans vs Bengals : Bengals
    Ravens vs Browns : Ravens
    Packers vs Lions : Packers
    Colts vs Jaguars : Colts
    Raiders vs Patriots : Patriots
    49ers vs Cardinals : Niners
    Broncos vs Seahawks : Broncos
    Chiefs vs Dolphins : Dolphins
    Steelers vs Panthers : Panthers
    Bears vs Jets : Bears

  8. Je pense que les Broncos jouent en déplacement aux Seahawks…. ce qui change tout ….

    Voici mes pronos… sauf pour le premier match vu mon retard grrrrrr…

    Bills / Cowgirls / Shegirls / Giants / Saints / Bengals / Ravens / Packers / Colts / Patriots / 49ers / Seahawks / Dolphins / Panthers / Jets.

Les commentaires sont fermés.