Walter Thurmond III perdu pour le reste de la saison

Crédit: NY Post

Les Giants avaient signé Walter Thurmond pour un contrat d’un an à 3 millions pour lui permettre de redorer son blason suite à une suspension chez les Seahawks.

L’ancien DB de Seattle et récent champion de la NFL avait impressionné toute l’équipe par son sérieux et son intensité tant à l’entraînement que sur le terrain. Thurmond s’était clairement imposé comme une bonne solution au poste de nickel CB.

Malheureusement pour Big Blue, selon ProFootballTalk.com le joueur s’est fait une déchirure du pectoral contre les Cardinals et devra se faire opérer demain ce qui l’empêchera de jouer pour le reste de la saison.

A priori, Trumaine McBride devrait remplacer Thurmond dans le slot et puis l’équipe a encore Zach Bowman dans le roster et Jayron Hosley qui a encore 2 matchs de suspension avant de pouvoir revenir jouer pour les Giants.

2 réflexions au sujet de « Walter Thurmond III perdu pour le reste de la saison »

  1. Dommage mais bon c’est pas la crise vu la profondeur à ce poste ! Je m’inquiète surtout pour Beason et son orteil … Parce que Herzlich est désastreux et Kennard est encore blessé.

Les commentaires sont fermés.