Podcast BBB: lancement du « sujet des auditeurs »

BBB Podcast icône

Depuis deux semaines déjà, Thiergow et moi-même avons créé un podcast made in BBB à propos de votre équipe préférée. J’en profite à nouveau pour vous remercier de vos compliments et critiques (toujours très constructives et donc très utiles) que vous nous avez faites. Nous continuons d’évoluer avec des progrès techniques d’émission en émission et l’instauration d’éléments nouveaux. Et voilà aujourd’hui une nouvelle rubrique que sera très bientôt instaurée dans le podcast. Cette rubrique, c’est le « sujet des auditeurs ».

Alors, en quoi consiste cette rubrique ? Avec Thiergow nous essayons, sur chaque podcast d’avoir un débat sur un sujet libre (Sur l’avenir d’Eli dernièrement par exemple). Seulement, ce sujet est déterminé uniquement par nous. Voilà pourquoi on choisit aujourd’hui de vous donner la parole. S’il y a un sujet qui vous intéresse, une question que vous vous posez, un débat que vous aimeriez qu’on ait (sachant qu’il sera toujours nécessaire de le poursuivre dans les commentaires) c’est le moment! Notre volonté, c’est d’avoir une vraie discussion sur un sujet et de pouvoir en parler pendant plusieurs minutes. Voici quelques exemples de sujets possibles que je viens d’imaginer, si certains vous intéresse, libre à vous de les reprendre pour nous les envoyer: Devait-on lâcher Nicks quand on voit nos WR actuels ?  Tom Coughlin aurait-il dû prendre sa retraire en 2013 ? Doit-il la prendre à la fin de la saison ? L’escouade de Safety est-elle assez profonde ? …..

Voilà des embryons de piste. On attend vos questions avec impatience. Pour nous les envoyer, deux solutions: soit dans les commentaires sous cet article (ou sous les articles annonçant un podcast, où nous vous rappellerons cette rubrique); soit dans l’onglet prévu à cet effet, que vous pouvez retrouver en haut du site ou bien en cliquant sur ce lien. Si vous avez des remarques/demandes/questions/critiques à propos du podcast, nous sommes toujours preneurs, dans un but de toujours s’améliorer. Et petit teaser en exclusivité, le podcast revient…..très prochainement😉

6 réflexions au sujet de « Podcast BBB: lancement du « sujet des auditeurs » »

  1. Alors ma question, même si c’est peut être un peu tôt, c’est « est-ce que c’est une bonne chose si les Giants obtiennent un choix élevé de draft cette année ? »

    Sachant qu’il y a un super QB (Mariota) au cas où le front staff ne compte plus sur Eli (bien que je le trouve excellent jusqu’ici), un monstrueux DL (Williams), quelques OT de talent (Peat, Ogbuehi, etc.), ou même un safety future vedette (Collins).

  2. Le problème de l’attaque maintenant ne serait-il pas en plus de l’apprentissage d’un nouveau système, une attaque trop jeune avec trop peu de joueurs expérimentés ?

    En défense ne pensez vous pas non plus que le fait d’avoir trop de nouveaux joueurs d’un coup l’empêche pour l’instant de jouer encore mieux ? Je pense perso que c’est notre unique problème en D et que ça va très vite se régler, vous êtes d’accord ?

    Et tant qu’a ajouter un nouvel handicape à l’attaque, ne trouvez vous pas non plus qu’elle à le même problème du trop grand nombre de nouveaux joueurs et/ou starters que la défense en plus du reste ?

    Puis pour conclure, suis-je le seul optimiste qui s’attend à revoir notre attaque briller d’ici la 2nd partie de saison ? Eli ne m’a pas semblé paniquer derrière l’OL qui le protégeait bien mieux qu’avant et ça s’est senti mais j’ai peur que ce soi le pass rush des cards qui fut en fait faible.

  3. J’avais posé ma question dans le courrier des lecteurs mais elle n’y apparaît pas,je recommence donc ici:
    Vu nos faiblesses au niveau des WR,ne serait-il pas judicieux de faire revenir Manningham si celui ci est évidement en état de jouer et libre?(j’ai trouvé aucune info à son sujet).Avec Jernigan blessé et le manque d’expérience de Washington,l’apport de « Super Mario » pourrait apporter un peu de stabilité au niveau des receveurs…

  4. Salut voici quelques questions qui me taraudent…
    Mc Ado qui rodait son système sur Rogers doit-il l’adapter à Eli ou bien est-ce à Eli de s’adapter (s’il le peut…) ?
    Pour moi, c’est comme si Mc Ado se cherchait encore, en week 1on a vu des tentatives de west coast avec le succès qu’on connaît, en week 2 on a revu des fades (avec les drops qu’on connaît…).
    Dit autrement, Eli est-il fait pour un système west coast ?
    Pour moi non car il manque soit une OL de pro-bowlers soit un QB plus mobile et à l’aise en dehors de la poche (= Rogers).
    Doit-on partir sur un pur système west coast que l’on résumerait à une attaque horizontale ou les passes de plus de 10 y sont rares (d’où les 70% de complétion) ou bien peut-on espérer un système « mutant » qui mixerait la west coast avec l’ex attaque verticale de Guilbride si c’est possible ?
    Pour moi avec Eli et la OL actuelle, notre survie viendra d’un mix entre les 2, le quick passing game demande énormément de précision et une énorme synchronisation entre les WR et entre WR et QB, une exigence qui était disons-le moins grande sous l’ancien système qui reposait sur les valeurs individuelles des WR.
    Ce qui m’amène à la dernière question, ce mix est-il possible, peut-on demander à des joueurs de travailler en même temps 2 systèmes diamétralement opposés ?
    J’espère que oui… sinon la saison va être loooooonnnnnnngue…..
    Bonne émission.

Les commentaires sont fermés.