Analyse d’avant match : 2014 W2 Cardinals @ Giants

Après un premier match digne de notre début de saison dernière, nous allons recevoir des Cardinals sortis vainqueurs de leur rencontre de lundi contre les Chargers. Les Cardinals pas non plus habitués à la gloire dans une division ou ils affrontent deux fois par an les Seahawks et les 49ers devraient être motivé à ne pas laisser filer ce match contre une équipe aujourd’hui devenue faible.

Le statut des blessés : 

Participation en doute = Au moins 75% de chance de ne pas jouer.                                       Participation incertaine = 50% de chance jouer.

New York Giants :

  • Ne jouera pas : Odell Beckham Jr, James Brewer, Devon Kennard, Markus Kuhn
  • Participation en doute : N/A
  • Participation incertaine : Steve Weatherford (ne s’est pas entraîné mercredi et jeudi, entraînement limité vendredi)
  • Participation probable : Jon Beason, Cullen Jenkins, Charles Brown, Jason Pierre-Paul

Arizona Cardinals :

  • Ne jouera pas : John Abraham, Alex Okafor, Frostee Rucker
  • Participation en doute : N/A
  • Participation incertaine : Andre Ellington, Carson Palmer, Dave Zastudil
  • Participation probable : Paul Fanaika, Rashad Johnson

EDIT:

//platform.twitter.com/widgets.js

//platform.twitter.com/widgets.js

Ce qu’il faut regarder :

1-La pression sur Manning

Ce n’est pas un secret et cela dure depuis un très long moment mais notre OL n’est plus capable de correctement protéger son quarterback et la chose est devenue tellement grave que ce quarterback lui-même n’a plus confiance en sa ligne. Cependant le pass-rush des Cardinals semble un peu affaibli avec la perte de LB John Abraham.

2-Les cibles 

Il sera important de voir si nos receveurs seront capables d’offrir une meilleure aide à Manning qui est déjà en difficulté avec la ligne. Que ce soit les WR ou les TE on attend beaucoup mieux, surtout de Cruz qui déçoit et enfin de Randle sur qui nous avons placer de grand espoir. Il faudra se montrer beaucoup plus disponible et surtout arrêter de dropper.

3-La communication

Que ce soit en attaque ou en défense les erreurs de communications nous ont causer de gros problèmes, avec notamment en attaque l’INT sur la passe vers Donnell qui ne s’attend apparemment pas à ce que la balle lui soit lancée aussi tôt alors qu’Eli lui avait lancer un audible. Puis en défense il ne faudra pas reproduire encore une fois une erreur de communication sur la couverture d’un joueur et si cela arrive si possible ne pas se rentrer dedans …

Météo :

Le ciel sera ensoleillé à East Rutherford et les températures devraient atteindre jusqu’à 22°C

Pronostic :

La confiance que j’ai en l’attaque est très faible mais bon c’est un peu normal. Avec la perte d’Abraham côté Cards j’espère que l’OL sera capable de mieux protéger Eli (une semaine avant que Watt ne nous l’envoie à l’infirmerie) et j’espère je dois l’avouer à ce que l’on marque au moins autant de points que contre les Lions. A côté je pense que la défense fera mieux aussi contre Arizona que contre Detroit donc je dirais score serré mais à l’avantage de qui ? Mon côté optimiste dirait ARI@NYG 17-20 mais mon côté pessimiste voir peut-être aussi plus réaliste dirait ARI@NYG 23-17.  

6 réflexions au sujet de « Analyse d’avant match : 2014 W2 Cardinals @ Giants »

  1. Hi Giants Nation !
    Pas d’autres choix que de gagner ce match contre les Cards aujourd’hui ! Arizona, ou plutôt Phoenix, voilà qui me rappelle les nombreux matchs contre eux quand ils étaient en NFC East…
    Grosse surprise avec Carson Palmer qui est inactif. J’espère que Stanton (qui n’a pas jouer depuis … 4ans) ne va pas se transformer en sauveur des piafs du désert !

    Giants Pride, ALL IN !

    Prono a la volée: Big Blue Wreckin Crew 20-14 Cards

  2. sinon Holiday a quoi? c’est un putain de retourneur et on met demps qui est un peintre pff.. on était complètement au-dessus.. je suis dégouté!!!

    • Attention, Holliday ne jouera pas cette saison car il est sur l’IR. Il n’a d’ailleurs pas joué de la présaison donc il n’y a rien d’anormal à ce que Demps soit KR à sa place. Ce qui est anormal par contre c’est que Demps ne prenne pas soin du ballon.

  3. Pour une fois qu’Eli nous a fait un match propre … C’est les WR (Cruz…) et la spécial team qui foirent, et on peut ajouter aussi les fautes qui leur ont offert des 3rd & long.

    Difficile à digérer celle-là, comme cela l’a si bien été dit, c’est déjà assez dur de gagner, alors si en plus on se tire des balles dans le pied…

Les commentaires sont fermés.